Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Jeu 14 Déc - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Allez, je suis bon prince, je relaye l'info de la Great Frog: - Citation :
- Pour le WE de Pâques, j'aimerais bien ne pas être le seul présent des Arpenteurs de Rêves au Troll & Légendes de Mons. Je vous assure que c'est une super manifestation ou vous pouvez venir même avec les enfants passer une journée voire les deux ! Moi j'y aurais plusieurs tables de jeu au nom des Arpenteurs ou je proposerais au visiteurs des démos de Space Hulk, Taverne, Brillance, Post-Mortem, Dying Earth. David, Jean-Seb et les autres sont bienvenus pour faire des démos de DBA, DBM, Old West, Warmachine, Star Wars, D&D Minis ou ce que vous voudrez ! La partie jeu est ouverte à tous les jeux et puis, vous pouvez aussi participer aux tournois à titre perso si l'envie vous prend ! Je vous conseille de consulter régulièrement le site pour suivre les mises à jour dans les différentes activités : http://www.trolls-et-legendes.be/ Tout y est pour vous renseigner, vous inscrire et participer.
A+ Raf
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:06, édité 1 fois | |
|