olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Chain réaction, en vf Mer 25 Sep - 12:50 | |
| | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Chain réaction, en vf Mer 25 Sep - 13:11 | |
| MERCI! | |
|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Chain réaction, en vf Mer 25 Sep - 13:16 | |
| j'ai oublié de préciser : c'est gratos, juste à inscrire son mail pour avoir accès au pdf. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chain réaction, en vf Jeu 26 Sep - 9:41 | |
| J'ai fait quelques parties avec Pierre, et le système m'a plutôt convaincu , et ce qui m'avais le plus gêne c'est de ne pas pouvoir m'imprégner correctement des règles avec du texte en anglais. Au niveau des règles, on a un système comme j'aime, simple mais pas simpliste, intuitif et rapide. Il y a juste un truc qui m'a un peut dérangé dans ce système: quand deux figurines se tirent dessus mutuellement, l'échange est géré jusqu'à ce que l'un des deux protagonistes soit touché, je trouve le côté action / réaction / contre réaction... un peut trop poussé. Mais c'est un détail, et cette version plus récente est certainement remaniée, à voir. Je n'ai pas le temps de lire de suite, mais cette traduction semble se suffire à elle même. Manifestement, on reste sur la matrice des règles, sur un basique contemporain, si l'on veux développer sur de la SF il faut le supplément 5150 en V.O. ou des trucs comme All Thing Zombie (celui avant le jeu de plateau) avec les listes d'armée et les règles spé dédiées à l'univers. là on a une paire de pages pour la troupe et les armes, alors que c'est sensé être développé sur un livret! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chain réaction, en vf | |
| |
|