Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| blue max | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: blue max Mer 4 Sep - 15:57 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: blue max Mer 4 Sep - 16:18 | |
| Le nom est le même je pense que c'est une remise au goût du jour du jeu original qui sera vendue bien cher et qui fait double emploi avec Wing Of War… En fait je ne vois pas trop l'intérêt.
Sinon, Blue Max, on en a un dans l'armoire du club, moi j'en ai aussi un et Boo de même… Donc nous on jouait avec trois plateaux et plus de 10 à 15 joueurs à la grande époque de la Rue Roland. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: blue max Mer 4 Sep - 16:20 | |
| EDGE c'est vriament la boîte à fric au marketing Hyper Agressif et leurs jeux que ça soit des réadaptation d'anciennes licences ou des nouvelles création s sont assez inégaux : c'est soit super soit complètement à chier (d'où les stocks énormes de plateaux soldés chez Ludik ou ailleurs régulièrement) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blue max Mer 4 Sep - 19:26 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Le nom est le même je pense que c'est une remise au goût du jour du jeu original qui sera vendue bien cher et qui fait double emploi avec Wing Of War… En fait je ne vois pas trop l'intérêt.
exactement ce que je me suis dit! ^^ j'ai pas lu la présentation, je vois pas l'intérêt, on a déjà plusieurs exemplaires donc un boite dans l'armoire, mais c'est gros comme une maison: ils ne vont pas mettre tous les avions comme on les avait dans la première boite, et ils vont certainement nous sortir une paire de suppléments pas donnés pour enrichir le jeu ceci dit il faut reconnaître que leur matos est très beau en général!!! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: blue max Mer 4 Sep - 20:09 | |
| Il n'y a pas que des vieux dans le monde du jeu... pensez un peu au petit jeune qui n'ont pas connu et qui pourront prendre plaisir à découvrir ce jeu sans être obligé de faire 12 brocantes pour le trouver... Pour EDGE je trouve plus judicieux de réedité des bons jeux que de pondre un énième jeu de carte pourri ou un autre jeu avec des zombis dedans...
En fait je trouve ça plutôt bien. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blue max Mer 4 Sep - 21:39 | |
| y a bien pire comme maison d'édition pour faire des jeux pourris après ils font du business et il faut qu'ils en vivent, et ce dans un univers ou on ne peut plus faire de cadeaux si l'on veux survivre mais sur le reste c'est pas faux, mais à la base on disait à olivier qu'on l'avait déjà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blue max | |
| |
| | | | blue max | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|