Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

blue max

4 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier

Au club : Rôle & Figus

blue max Empty
MessageSujet: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:57

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1708

Il me semble qu'il s'agit d'une réédition si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:18

Le nom est le même je pense que c'est une remise au goût du jour du jeu original qui sera vendue bien cher et qui fait double emploi avec Wing Of War… En fait je ne vois pas trop l'intérêt.

Sinon, Blue Max, on en a un dans l'armoire du club, moi j'en ai aussi un et Boo de même… Donc nous on jouait avec trois plateaux et plus de 10 à 15 joueurs à la grande époque de la Rue Roland.
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:20

EDGE c'est vriament la boîte à fric au marketing Hyper Agressif et leurs jeux que ça soit des réadaptation d'anciennes licences ou des nouvelles création s sont assez inégaux : c'est soit super soit complètement à chier (d'où les stocks énormes de plateaux soldés chez Ludik ou ailleurs régulièrement)
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:26

Fianosther Clitoris a écrit:
Le nom est le même je pense que c'est une remise au goût du jour du jeu original qui sera vendue bien cher et qui fait double emploi avec Wing Of War… En fait je ne vois pas trop l'intérêt.
exactement ce que je me suis dit! ^^

j'ai pas lu la présentation, je vois pas l'intérêt, on a déjà plusieurs exemplaires donc un boite dans l'armoire, mais c'est gros comme une maison: ils ne vont pas mettre tous les avions comme on les avait dans la première boite, et ils vont certainement nous sortir une paire de suppléments pas donnés pour enrichir le jeu biglol

ceci dit il faut reconnaître que leur matos est très beau en général!!!
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:09

Il n'y a pas que des vieux dans le monde du jeu... pensez un peu au petit jeune qui n'ont pas connu et qui pourront prendre plaisir à découvrir ce jeu sans être obligé de faire 12 brocantes pour le trouver... Pour EDGE je trouve plus judicieux de réedité des bons jeux que de pondre un énième jeu de carte pourri ou un autre jeu avec des zombis dedans...

En fait je trouve ça plutôt bien.
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:39

Laughing y a bien pire comme maison d'édition pour faire des jeux pourris xD après ils font du business et il faut qu'ils en vivent, et ce dans un univers ou on ne peut plus faire de cadeaux si l'on veux survivre

mais sur le reste c'est pas faux, mais à la base on disait à olivier qu'on l'avait déjà
Contenu sponsorisé

blue max Empty
MessageSujet: Re: blue max   blue max Icon_minitime

blue max
Page 1 sur 1