Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale | |
|
+8Masp NoSkill Riri Black Man chris0308 greglegobb oursrenard Fianosther 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale Sam 24 Aoû - 19:52 | |
| Rappel du premier message :Bon et bien voilà le schéma des de base de mes troupes de Dystopian Legions inspiré de celui historique des Lanciers du Bengale : Un anglais m'a suggeré de customiser ma "cavalerie volante" avec des Turbans en greenstuff et même de transformer leurs pistolets flamers en "lances" cracheuses de feu mais là j'avoue que c'est trop compliqué pour moi qui n'ai jamais sculpté de greenstuff. Les Hussards volants seront donc avec des uniformes verts foncés et pantalons blancs rappelant aussi une autre unité de lanciers de l'armée des Indes orientales. Le socle n'est pas terminé biens entendu car je pense faire une couleur différentes pour distinguer mes deux unités mais je ne suis pas encore sûr là-dessus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale Mer 11 Mai - 14:53 | |
| Bon les derniers Anglais arrivés sont montés aussi : Jenkins va pouvoir servir des "stengah" bien frais au Colonel Mac Donald pour supporter le climat des colonies et les crises de palu et aussi parachuter la copine du Captain Smetingthon au milieu des troupes pour remonter le moral des troupes ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale Mer 11 Mai - 16:25 | |
| 'tention, c'est pas le moral qui risque de se redresser en flèche si elle se retrouve, seul femme, au milieu des troupes britanniques | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale | |
| |
| | | | [DYSTOPIAN LEGIONS] 5ème Brigade du Bengale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|