Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Juillet | |
|
+12Darky Cedric tuco Petrus Ruberus Chopplefou greglegobb Vulkan Fianosther Gibo Settra Boo Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Juillet Ven 14 Juin - 16:24 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut, - jeu de figurines: Dystopians War, X-wing - jeu de plateau: Trône de Fer, à l'assaut de l'arbre monde?
Dernière édition par Riri le Sam 27 Juil - 20:30, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Jeu 25 Juil - 19:14 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Jeu 25 Juil - 20:27 | |
| Présent reste une palce pour JDP GoT ? | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Jeu 25 Juil - 22:55 | |
| Je laisse la place proposée par Vulkan, je serai sur du Star Wars cette semaine;) | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Ven 26 Juil - 9:31 | |
| - greglegobb a écrit:
- Présent reste une palce pour JDP GoT ?
Oui, je te la réserve | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Ven 26 Juil - 11:06 | |
| Finalement, j'aurai pas de Dysto ce soir (pas le temps de préparer les figs qui sont dans la cave^^)
Par contre, j'aurai du x wing, et de l'infinity si il y a des gens intéressés. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet Ven 26 Juil - 12:05 | |
| - Fred a écrit:
- Je peux ramener les 2 miens si nécessaire
Envoie la sauce, je prends. | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 26 Juillet | |
|