Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation : Babass | |
| | Auteur | Message |
---|
babass Partenaire ludique
| Sujet: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 12:33 | |
| Salut
Joueur de bloodbowl expatrié en Belgique, je regarde un peu ce qui se fait pas trop loin de chez moi.
à bientôt peut être
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 13:23 | |
| C'est tout comme présentation !? C'est vague !
Tu joue à quoi à part Blood Bowl ? (Chez nous c'est plutôt un jeu en fil rouge actuellement) Tu habites où en Belgique ? (moi même je suis sur Tournai) Tu as quel âge ? (je demande car la moyenne d'âge dans notre club de vétérans est assez élevée) | |
| | | babass Partenaire ludique
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 13:41 | |
| - Tu joue à quoi à part Blood Bowl ? => à rien. pas le temps de faire +, et madame de toute façon ne me laisserait pas faire - Tu habites où en Belgique ? => Bruxelles - Tu as quel âge ? => la trentaine. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 13:46 | |
| Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | babass Partenaire ludique
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 15:04 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes.
si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps) | |
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 15:07 | |
| - babass a écrit:
- si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps)
Ben tu vas dans les boutiques de jeux de Bruxelles (il y en a plusieurs) et tu demande aux patrons et tu pose une annonce sur place. Sinon, envoie un MP à Jolan qui est le responsable de la Fantastique.Convention belge au niveau jeux : il a tous les contacts nécessaires en Belgique. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation : Babass Mer 3 Avr - 22:10 | |
| - babass a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes.
si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps) Demande à Moute des Marie Louise des Flandres, il y avait quelques belges au Ch'ti Bowl, avec un peu de chance ils habiterons pas loin de bruxelles et connaîtrons aussi du monde. | |
| | | babass Partenaire ludique
| Sujet: Re: Présentation : Babass Jeu 4 Avr - 13:46 | |
| Moute je connais, par Jolan de cette Convention je ne connaissais pas faudra que je vois pour le contacter après le boulot, 'fait chier que tout soit filtré ici (enfin pas tout non plus ) merci beaucoup en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Babass | |
| |
| | | | Présentation : Babass | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|