Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : Babass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:33

Salut

Joueur de bloodbowl expatrié en Belgique, je regarde un peu ce qui se fait pas trop loin de chez moi.

à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:23

C'est tout comme présentation !? C'est vague !

Tu joue à quoi à part Blood Bowl ?
(Chez nous c'est plutôt un jeu en fil rouge actuellement)
Tu habites où en Belgique ?
(moi même je suis sur Tournai)
Tu as quel âge ?
(je demande car la moyenne d'âge dans notre club de vétérans est assez élevée)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

- Tu joue à quoi à part Blood Bowl ? => à rien. pas le temps de faire +, et madame de toute façon ne me laisserait pas faire Wink
- Tu habites où en Belgique ? => Bruxelles
- Tu as quel âge ? => la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:46

Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:56

cheers bienvenue sur le forum alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:04

Fianosther Clitoris a écrit:
Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes.
si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:07

babass a écrit:
si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps)

Ben tu vas dans les boutiques de jeux de Bruxelles (il y en a plusieurs) et tu demande aux patrons et tu pose une annonce sur place. Sinon, envoie un MP à Jolan qui est le responsable de la Fantastique.Convention belge au niveau jeux : il a tous les contacts nécessaires en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:10

babass a écrit:
Fianosther Clitoris a écrit:
Bruxelles / Lille —> 130 Km par l'A8. Je pense que tu dois pouvoir trouver des joueurs de BB par chez toi ou plus près (Mons ou Charleroi) : il y en a puisque nous les avons déjà vu au Trolls & Légendes les années précédentes.
si tu as des contacts, forums, ou autres, ça m'interesse (je ratisse de plus en plus large ces derniers temps)

Demande à Moute des Marie Louise des Flandres, il y avait quelques belges au Ch'ti Bowl, avec un peu de chance ils habiterons pas loin de bruxelles et connaîtrons aussi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:46

Moute je connais, par Jolan de cette Convention je ne connaissais pas study
faudra que je vois pour le contacter après le boulot, 'fait chier que tout soit filtré ici Evil or Very Mad (enfin pas tout non plus sifleur )

merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Babass   Présentation : Babass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation de JK
» présentation g'kar
» Présentation de Fif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: