Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| cet été | |
| | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: cet été Mar 5 Mar - 7:35 | |
| donc voilà mon problème , j'aimerais acquérir quelques jeux facilement transportables 2/3 joueurs sachant que le thème préféré d'Alex est l'horreur mais aventures, medfan/fantasy et sf bienvenue aussi voilà , donc si vous connaissez un bon jeu pas trop volumineux/léger sur ces thèmes je suis preneur je vous remercie par avance Xavier
Dernière édition par oursrenard le Mer 6 Mar - 11:40, édité 1 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: cet été Mar 5 Mar - 8:26 | |
| Je viens de me relire j'ai pas été clair = je désire acheter du neuf pas vos occas Juste que je connais pas mes classiques... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: cet été Mar 5 Mar - 10:03 | |
| un must have à deux: Mr Jack Pocket | |
| Sujet: Re: cet été Mer 6 Mar - 11:43 | |
| Merci pour ta reponse vulkan, j'irais voir à rocambole si dispo Sinon je commanderais sur le net | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: cet été Mer 6 Mar - 23:09 | |
| - oursrenard a écrit:
- Merci pour ta reponse vulkan, j'irais voir à rocambole si dispo
Sinon je commanderais sur le net Il est dispo chez rocambole, j'y suis allé aujourd'hui et l'ai aperçu | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: cet été Jeu 7 Mar - 8:39 | |
| attends quand même vendredi voir ce que j'ai déjà et qui prend la poussière | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: cet été Jeu 7 Mar - 12:40 | |
| Je peux te prêter munchkin jeux de carte avec la première extension si ca t'interesse. | |
| Sujet: Re: cet été Jeu 7 Mar - 16:50 | |
| merci merci, on se voit vendredi pour parler de ça =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet été | |
| |
| | | | cet été | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|