| Profession rolemaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Profession rolemaster Sam 12 Jan - 13:53 | |
| Character lawThief*** Rogue*** Warrior monk* Cleric*** Animist** Healer** Magician*** Illusionist*** Alchemist* Astrologer PNJ Mentalist*** Lay Healer** Prophet PNJ Bard*** Fighter*** Mystic* Seer * Sorcerer** Ranger*** RMC1Paladin** Burglar* Barbarian** High Warrior Monk** Archmage** Nightblade** Delver* Druid*** RMC2Dancer** Sholar PNJ Trader* Beastmaster** Dervish* Warrior mage*** Necromancer* Warlock* Witch* Conjuror* Sage* Runemaster** Shaman** RMC3Bounty-Hunter* Assassin** Bashkar* Farmer PNJ Duelist* Craftman PNJ Cavalier* Gypsy PNJ Sailor PNJ Warrior* Crafter PNJ Noble Warrior* Chaotic lord* Macabre* Montebanc* Sleuth* Professional PNJ Crystal mage PNJ Magus PNJ Dream lord PNJ RMC 4Arcist* Astral traveller PNJ Houri PNJ Enchanter* Leader* RMC 5Force mage* Maleficant PNJ Wizard* RMC6Romantic* Free thinker PNJ Seeker PNJ Creator PNJ Cultist PNJ RMC7Maitres d’armes* Elementalist* Cartomanien PNJ Mage obscur PNJ Metamorphe* Inquisiteur PNJ Mon ressentit sur les classes de personnages : PNJ = aucun intérêt à jouer en PJ * Variante sans plus ** Variante qui amène des plus *** Indispensable Ceci n'est pas une vérité indiscutable juste mon sentiments vie à vie de l'intérêt des différentes classes de personnages... Donc boo par exemple tu pourrais faire ce genre de classements et éliminer les * et les PNJ pour avoir par exemple un choix restreint comme ceci : Selection persosThief*** Rogue*** Cleric*** Animist** Healer** Magician*** Illusionist*** Mentalist*** Lay Healer** Bard*** Fighter*** Sorcerer** Ranger*** Paladin** Barbarian** High Warrior Monk** Archmage** Nightblade** Druid*** Dancer** Beastmaster** Warrior mage*** Runemaster** Shaman** Assassin** Avec possibilité d'aller chercher des * pour coller à un background bien particulier | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Sam 12 Jan - 17:17 | |
| Pfff impressionnant On ne sait que choisir | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Lun 14 Jan - 19:56 | |
| Chuuuuut !!!! Il se tâte encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Profession rolemaster Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Lequel dois je harceler ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Lun 14 Jan - 21:06 | |
| Lis bien le 1er message, y'a un indice... Sinon, faudra attendre qu'il se dénonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession rolemaster Lun 14 Jan - 23:34 | |
| C'est vrai qu'en le lisant comme il faut... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mar 15 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mar 15 Jan - 19:24 | |
| Commençons par un nom, voyons voir
- Semi -> Per - Arc -> Cu - Maîtrise -> T(e)ur
Je sens comme un appel du coté du coté du Halfling au Nunchak... | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mar 15 Jan - 20:36 | |
| j'ai rien compris | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mar 15 Jan - 20:52 | |
| il va jouer le Père Cutter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mar 15 Jan - 20:56 | |
| Boo voulait se rapprocher de l'ambiance Terres du milieu...
Donc semi homme ok Nunchaku oubli Curé oubli | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 16 Jan - 18:42 | |
| C'est pas faux. J'envisage, de démarrer une campagne à l'ouest des Monts Brumeux, entre Cardolan et Rhudaur ... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 16 Jan - 19:14 | |
| Alors là je m'offusque !
Pendant que vous allez sortir des noms à la Gardakan, Mordak ou autre, il y en a un qui fait l'effort de s'investir dans le Sindarin ! Si ça c'est pas de l'ambiance terre du milieu ! Je vois qu'on méprise la culture... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Profession rolemaster Jeu 17 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession rolemaster Ven 18 Jan - 0:00 | |
| - Hazard a écrit:
- Alors là je m'offusque !
Pendant que vous allez sortir des noms à la Gardakan, Mordak ou autre, il y en a un qui fait l'effort de s'investir dans le Sindarin ! Si ça c'est pas de l'ambiance terre du milieu ! Je vois qu'on méprise la culture... C'est justement parce qu'on parle le sindarin que ça nous choque un hobbit qui s'appel semi-arc-maitrise... Je me demande si je ne préfère pas Gardakan au final | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 18:50 | |
| Bon, ben ça sera bien Rolemaster... Y aurait-il des joueurs intéressés ... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Je me laisse le temps de la réflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 19:16 | |
| MOI !!!!!! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 19:51 | |
| Ai-j besoin de confirmer ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Profession rolemaster Mer 23 Jan - 22:53 | |
| Vous avez fini Pandanledragon !? Et Villains & Vigilantes alors… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profession rolemaster | |
| |
|
| |
| Profession rolemaster | |
|