| Vague 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Vague 2 Mer 2 Jan - 15:10 | |
| je suis tombé en ville sur un tie interceptor et un Awing , c'est la version anglaise des cartes. je test ce soir ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vague 2 Mer 2 Jan - 17:02 | |
| ça donne envie, slurp! juste par curiosité, si t'en as le temps, j'ai la curiosité de voir la table mémo des mouvements au dos de la fiche du blister, merci. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vague 2 Mer 2 Jan - 19:19 | |
| l'enfoiré... J'ai pas encore les miens | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vague 2 Mer 2 Jan - 21:21 | |
| pas avant lundi, elles sont au bureau et je pars 2 jours a Paris. Voila ce que donne mes flottes pour l'instant: sinon au niveau des mouvements, T I et Awing c'est pareil (avantage du 5 droit vert pour le Awing). la différence c'est sur les armes 2pour awing et 3 pour TI . 2coques 2boucliers pour Awing et 3coques pour le TI. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: vague 2 enfin Mer 6 Mar - 22:34 | |
| Vague 2 demain à rocambole | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Vague 2 Mer 6 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vague 2 Mer 6 Mar - 23:24 | |
| yes, tout droit de chez edge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vague 2 Jeu 7 Mar - 9:38 | |
| Bien veut dire que certaine commande ludik vont arriver ce week-end end | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vague 2 Jeu 7 Mar - 12:37 | |
| ATTENTION, MESSAGE A TOUT LES 00 : je sort de rocambole et fallait s'y attendre : retard dans la livraison (fautif edge) . Arriver finalement demain. J.Bond | |
|
| |
| Sujet: Re: Vague 2 Sam 9 Mar - 11:17 | |
| Nous attendons avec impatience les premières impressions du pionnier qui est monté à bord du faucon pour sa mission d'inauguration dans le secteur "Hob-ourdîn" | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vague 2 Sam 9 Mar - 12:01 | |
| dans l'ordre ce que j'ai remarqué : (testé avec le pilote chewbacca) le faucon reste très maniable malgré sa taille, son dial de mouvement étant très complet l'arc de visée à 360 de ses tourelles (armement principal) est d'un confort absolu ses boucliers de 5 et ses points de structures de 8 lui assurent une bonne solidité 1 seul dès vert d'esquive peut être mortel en cas de courte portée à voir avec tests... si il n'est pas trop cheat avec combinaison droid réparateur de bouclier/missiles/torpilles (combo boost) mission réussie hier soir 2 chasseurs tie et un chasseur advence détruit avec seule perte des boucliers hyper-drive remis en route , repris le chemin de tatoine, over.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague 2 | |
| |
|
| |
| Vague 2 | |
|