Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Dreadball (mantic) | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Dreadball (mantic) Ven 7 Déc - 13:08 | |
| Hello, Pour info rocambole a reçu des boîtes du jeux Dreadball (mantic). Je ramène mon exemplaire ce soir avec un exemplaire des quickrègles en Vf fournis avec la boîte. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeux où s'affronte deux équipes dans un monde futuriste. Il ne s'agit pas d'un bloodbowl-like, les règles sont "normalement" plus speed. Le but est de marquer des points en plaçant le ballon dans une zone de but, les points marqués dépendant de la façon dont on marque (de près, de loin, etc...). olivier | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Sam 8 Déc - 10:28 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Sam 8 Déc - 11:26 | |
| super utile, merci bien | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Sam 15 Déc - 14:03 | |
| à tester en effet | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Lun 7 Jan - 17:50 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Lun 7 Jan - 19:07 | |
| Pas encore | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) Lun 23 Juin - 16:46 | |
| Désolé de déterrer les sujets , mais Dreadball je suis tombé dessus au Convention Day et j'ai acheté (plus exactement rapacé au phénix). Si ça intéresse toujours quelqu'un de tester, je suis dispo (mais pas les 27/6, 4/7 et 25/7). Je ne maîtrise pas encore TOUTES les règles, mais ça avance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadball (mantic) | |
| |
| | | | Dreadball (mantic) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|