| Vendredi 30 Novembre | |
|
+14Vulkan keslo Settra marcus Laurent greglegobb Boo olivier tuco oursrenard ClarckNova Fianosther Cedric Riri 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Novembre Lun 15 Oct - 8:30 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Dark Heresy, Zombie Jeu de plateau: 7 Wonders
Dernière édition par Riri le Sam 1 Déc - 21:55, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 21 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 28 Oct - 23:54 | |
| Présent pour un test de Dystopian Wars en terrestre + aérien avec Clark Gable s'il est toujours OK ! | |
|
| |
ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Lun 29 Oct - 23:47 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Présent pour un test de Dystopian Wars en terrestre + aérien avec Clark Gable s'il est toujours OK !
Un peu mon neveu ! Enfin si je suis là... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mar 6 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Sam 17 Nov - 12:19 | |
| présent pour un petit saga , strange aeons, starwars x-wing, ou autre... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Ven 23 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Ven 23 Nov - 17:26 | |
| ok pour zombie, et je pense que fred et lucile seront présent également. olivier | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Sam 24 Nov - 10:09 | |
| Présent pour Zonzon | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Sam 24 Nov - 12:59 | |
| Présent pour secourir Rafou d'une absence ou JDP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Sam 24 Nov - 18:34 | |
| Ok j'ai les clés et j'ouvre à 20h45 ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Sam 24 Nov - 18:35 | |
| je serais la pas longtemps mais je passe. | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 25 Nov - 17:10 | |
| sergent gibo, rassemblez votre escouade pour intervention dans les plus brefs delais. Des xenos ont etes reperes, prenez vos ordres aupres du commander salamanders. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 25 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mar 27 Nov - 17:33 | |
| - Spoiler:
Edit de riri: maintenant que la plus part l'on vu, je me suis permis de mettre la série de flood en spoiler, afin d'alléger le planning...
Dernière édition par keslo le Mar 27 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mar 27 Nov - 17:38 | |
| - Spoiler:
oups !! copier coller malheureux ...
c'est plus simple avec un bolter lourd ! , je serai aux ordres du sergent gibo pour l'empereur !!
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mar 27 Nov - 17:56 | |
| - Spoiler:
- keslo a écrit:
- oups !!
copier coller malheureux ...
c'est plus simple avec un bolter lourd ! , je serai aux ordres du sergent gibo pour l'empereur !!
Le rose te va si bien
| |
|
| |
keslo Aventurier
| |
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mer 28 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Mer 28 Nov - 21:27 | |
| Après une journée de comptage de boulon, présent pour le pétage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| - greglegobb a écrit:
- Présent pour secourir Rafou d'une absence ou JDP
Bon ben mon Gob, ça sera du Dystopian Wars entre nous deux car Clarck Nova est absent et No Skill aussi ! N'oublie pas ton petit nécessaire ! Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, il est le bienvenu (si nécessaire, j'ai encore le starter Japonais de No Skill). | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Ven 30 Nov - 7:22 | |
| Ok pour Zombie ce soir.
A l'occasion j'ai un joueur qui serait intéressé pour nous rejoindre sur le campus.... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Ven 30 Nov - 8:44 | |
| - Darky a écrit:
- Ok pour Zombie ce soir.
A l'occasion j'ai un joueur qui serait intéressé pour nous rejoindre sur le campus.... et bien welcome on essayera de faire la fiche en speed pendant que vous continuerez sur le scenar A ce soir | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Ven 30 Nov - 13:50 | |
| - marcus a écrit:
- sergent gibo, rassemblez votre escouade pour intervention dans les plus brefs delais. Des xenos ont etes reperes, prenez vos ordres aupres du commander salamanders.
Présent, car le devoir m'appelle enfin, si je retrouve mon casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Novembre | |
|