| Vendredi 30 Novembre | |
|
+14Vulkan keslo Settra marcus Laurent greglegobb Boo olivier tuco oursrenard ClarckNova Fianosther Cedric Riri 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Novembre Lun 15 Oct - 8:30 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Dark Heresy, Zombie Jeu de plateau: 7 Wonders
Dernière édition par Riri le Sam 1 Déc - 21:55, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 21 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Novembre Dim 28 Oct - 23:54 | |
| Présent pour un test de Dystopian Wars en terrestre + aérien avec Clark Gable s'il est toujours OK ! | |
|
| |
ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....