Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [FormuleD]Riri experience driving

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:17

à l'instar de James Dean Riri c'est révélé le plus prompt à quitter la route... Heureusement tout ceci se passait sur un circuit fermé, sécurisé et surtout à une table de formule Dé  mrgreen
Après avoir redécouvert les joies des passages de vitesse, des jets de dés foireux, l'odeur de l'huile et de la gomme brûlée j'espère que certain pilote seront partant pour renouveler cette expérience fort amusantes  super

Bon je vais de ce pas recenser les circuit dipos...
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:48

Après une rapide recherche :

Les circuit dispo sont :

Monaco
Nederland
South Africa
San marino
Italia
Portugal
Belgium
Allemagne
France
Espagne
Chine
Malaysie


Par contre comme je suis un sportif et que je ne supporte pas de me faire flinguer en traversant une ZUP j'ai le regret de vous annoncé que ce sont des circuit version formule 1 mrgreen

@Marcus je confirme j'ai bien les voitures peintes par Michel de la grande époque où nous avions commencé un championnat super
De mémoire ecurie Ferrari, Benetton, Ligier, williams et Maclaren... Il doit me rester un set de 10 F1 qui pourrait être peinte en version 2012 par exemple Lotus, Sauber, Mercedes, Redbull et Toro rosso mrgreen



Dernière édition par celegorm le Jeu 10 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:13

Dans un projet de club je peux jouer du pinceaux sur les carrosseries des mini-bolides , en ce moment je fais dans le véhicule petite échelle avec Dystopian donc cela restera dans ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

Et moi j'ai encore un circuit collector que plus personne ne doit avoir, le typique, l'unique, le difficile ROCAMBOLE D'OR que je peux vous prêter mais il est en noir et blanc.

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

bon, ok j'ai joué 5 x 1 minutes, mais je suis pas venu pour rien, il y avait du calembour de haute voltige hier soir PTDR

je suis plus un mégafan, mais c'est vrais que c'est un truc fédérateur que j'apprécie, en rassemblant une dizaine de joueurs, et le jeu tient généralement l'attention du groupe pour un moment convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

J'avoue qu'en matière de calembour je n'avais pas fait aussi mauvais depuis le "nain posteur".
Morceau choisi : " le dé vert est à l'amende"...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FormuleD]Riri experience driving Empty
MessageSujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving   [FormuleD]Riri experience driving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FormuleD]Riri experience driving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT-43: UNA à Riri
» Présentation de Riri
» [Frostgrave] à Riri
» galerie à Riri
» [SAGA] Vikings à Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: