Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [FormuleD]Riri experience driving | |
| | Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: [FormuleD]Riri experience driving Sam 6 Oct - 10:17 | |
| à l'instar de James Dean Riri c'est révélé le plus prompt à quitter la route... Heureusement tout ceci se passait sur un circuit fermé, sécurisé et surtout à une table de formule Dé Après avoir redécouvert les joies des passages de vitesse, des jets de dés foireux, l'odeur de l'huile et de la gomme brûlée j'espère que certain pilote seront partant pour renouveler cette expérience fort amusantes Bon je vais de ce pas recenser les circuit dipos... | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving Sam 6 Oct - 10:48 | |
| Après une rapide recherche : Les circuit dispo sont : Monaco Nederland South Africa San marino Italia Portugal Belgium Allemagne France Espagne Chine Malaysie Par contre comme je suis un sportif et que je ne supporte pas de me faire flinguer en traversant une ZUP j'ai le regret de vous annoncé que ce sont des circuit version formule 1 @Marcus je confirme j'ai bien les voitures peintes par Michel de la grande époque où nous avions commencé un championnat De mémoire ecurie Ferrari, Benetton, Ligier, williams et Maclaren... Il doit me rester un set de 10 F1 qui pourrait être peinte en version 2012 par exemple Lotus, Sauber, Mercedes, Redbull et Toro rosso
Dernière édition par celegorm le Jeu 10 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving Sam 6 Oct - 12:13 | |
| Dans un projet de club je peux jouer du pinceaux sur les carrosseries des mini-bolides , en ce moment je fais dans le véhicule petite échelle avec Dystopian donc cela restera dans ma lancée. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving Sam 6 Oct - 12:34 | |
| Et moi j'ai encore un circuit collector que plus personne ne doit avoir, le typique, l'unique, le difficile ROCAMBOLE D'OR que je peux vous prêter mais il est en noir et blanc. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving Sam 6 Oct - 21:41 | |
| bon, ok j'ai joué 5 x 1 minutes, mais je suis pas venu pour rien, il y avait du calembour de haute voltige hier soir je suis plus un mégafan, mais c'est vrais que c'est un truc fédérateur que j'apprécie, en rassemblant une dizaine de joueurs, et le jeu tient généralement l'attention du groupe pour un moment convivial ^^ | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving Dim 7 Oct - 16:08 | |
| J'avoue qu'en matière de calembour je n'avais pas fait aussi mauvais depuis le "nain posteur". Morceau choisi : " le dé vert est à l'amende"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FormuleD]Riri experience driving | |
| |
| | | | [FormuleD]Riri experience driving | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|