Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Super bien foutu et j'ai tout compris Sam 29 Sep - 12:22
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Sam 29 Sep - 21:01
c'est vrais que que l'on a un thème évidement accrocheur, pas besoin d'une quantité faramineuse de figouz, non aléatoires, des règles manifestement digestes, un support intuitif fonctionnel qui semble bien tenir la route... plus riche que wing of war...
la boite de base dans les 35€ est bien remplie, mais que 3 vaisseaux, et les vaisseaux supplémentaires ne sont pas nombreux pour développer, on risque de rapidement avoir fait le tour, et coûtent quand même 13€ (ce qui est le prix de ce type d'article chez les concurrents)
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Sam 29 Sep - 21:04
Arrête de rêver je te laisse 15 jours avant de craquer
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Sam 29 Sep - 21:20
en tout cas, c'est pas moi qui lancerais le bouza! et j'ai 5 jeux sous le coude à développer, aux quels je donne priorité absolue, et avant ça je me suis donné un très gros objectif de speed peinture de masse de ce fait moyennement motivé...
je le vois gros comme un maison, c'est un format de jeu rapide, du jeu apéro, et en ce moment on ne prend pas trop le temps pour ça! et faut vite compter 50 à 60€ pour une base minimum, à ce prix là je fournis une armée SAGA
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 4 Oct - 0:41
celegorm a écrit:
Arrête de rêver je te laisse 15 jours avant de craquer
Je ne sais pas si je passerai les 15 jours non plus....
Et puis à la fin de la vidéo il est dit "Blasting the Rebel Scums from the stars". En voilà un joli programme !!!!
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 4 Oct - 18:36
Et voilà,.... moins de 24h !!! (mais j'avoue que l'achat était déjà prémédité depuis pas mal de temps).
Je suis passé aujourd'hui chez Rocambole après le boulot pour me prendre la boite de base. J'ai pris la version collector Altaya avec un casque de pilote TIE. La semaine prochaine avec la première extension et son fascicule, ils me livrent l'aile gauche du Tie Fighter !!!... pas sur que ça passe par la porte
Et sinon 4 blisters de vaisseaux sont déjà dispo :
Tie Advanced (Vader) Tie Fighter X Wing Y Wing
Les règles du jeu en français sont dispo en téléchargement sur le site de EDGE
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 4 Oct - 20:59
Alors là je suis étonné !
En fait non.
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 4 Oct - 21:13
Moi j'ai mon sabre laser mais j'ai pas encore reçu ma boite
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 5 Oct - 10:49
c est un vrai casque ? tu peux le porter et tout et tout ?
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Dim 7 Oct - 10:33
Etant donné qu'au moins trois d'entre nous sont déjà passé du côté obscur voici quelques scénario :
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Dim 7 Oct - 19:17
celegorm a écrit:
Etant donné qu'au moins trois d'entre nous sont déjà passé du côté obscur
c'est qui le troisième? pas moi en tout cas!!!
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Dim 7 Oct - 19:29
olivier, darky et moi
Darky Minorité Manouche
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Dim 7 Oct - 21:09
Riri a écrit:
c'est qui le troisième? pas moi en tout cas!!!
Non toi, t'es quatrième....
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Mer 10 Oct - 13:31
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 11 Oct - 15:14
y'a quoi exactement dans la boite, car si c'est juste pour des petits vaisseaux j'en ai déjà plein ....
Riri Arpenteur
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 11 Oct - 16:10
Citation :
Contenu : - 3 miniatures (1 X-Wing & 2 Tie Fighters) - 13 cartes ‘vaisseau’ - 5 cartes ‘améliorations’ - des marqueurs ‘déplacement' - des marqueurs ‘dégâts’ - des dés d’attaque et de défense - des scénarios de combat. Cette boîte de base contient tout ce dont deux joueurs ont besoin pour commencer très rapidement des combats spatiaux
c'est peut être scanable pour coller sur carton et utiliser les SW mimnis star battle, mais il faut acheter ou faire des dés 8 (il y en a des vierges en ce moment à rocambole... pour le détail je ne m'avancerais pas plus...
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 11 Oct - 16:23
Ben regarde la vidéo ça va pas mal te renseigner
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Jeu 11 Oct - 20:50
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 0:31
celegorm a écrit:
Riri Arpenteur
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 8:09
Rhôôô y a que des geek compulsifs ic??????
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 8:29
Ha non, pas moi !
Darky Minorité Manouche
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 8:34
Fianosther Clitoris a écrit:
Ha non, pas moi !
Évidemment tu n es qu un vil Trekiste...
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 11:40
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 14:01
....... on aurait du pieger le post :
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris Ven 12 Oct - 19:08
Excellent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super bien foutu et j'ai tout compris
Super bien foutu et j'ai tout compris
Page 1 sur 1