Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
+5
Cedric
celegorm
Fianosther
Vulkan
olivier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

Rappel du premier message :

Hello,
Je me présente : olivier, 44 ans, habitant emmerin. Je suis joueur de jdr, jeux de plateaux et figurines.
Je compte vous rendre visite vendredi prochain (21/09) accompagné d'un ami (qui ne possèdent pas d'internet...et oui cela existe encore^^) afin de se présenter en live, et découvrire votre club.
a ++
olivier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Une Mob mais je rêve... c'est pas une 103 SP que j'ai moi Mossieu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

Fianosther Clitoris a écrit:

On devient vraiment vieux là : la preuve Christian est maire de sa commune et Pierre est papy maintenant ! PTDR

Je m'insurge ! Ce n'est pas parce qu'on est maire qu'on est vieux !
Quoiqu'au conseil municipal extraordinaire de Lomme ce matin, il n'y avait quand même pas beaucoup de jeunes...

Sinon pour le prochain 11 novembre, je suis déjà pris. Dommage, parce qu'avec le nombre d'anciens combattants au mètre carré ici, j'aurais pu utiliser le même discours. ptivieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Et bein ! si j'avais appris qu'il y avait autant d'anciens chez vous...je serais passé plus tôt.
Bon, fianosther, je serai très content si tu pouvais me faire lire mes anciens pamphlet car je n'ai gardé aucun souvenirs de ce que j'ai écrit. L'amnésie dû à mon grand âge certainement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

pinaise à cette époque là j'avais encore des cheveux hein
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

greglegobb a écrit:
pinaise à cette époque là j'avais encore des cheveux hein

Et moi donc… Et même encore plus que toi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

olivier a écrit:
Et bein ! si j'avais appris qu'il y avait autant d'anciens chez vous...je serais passé plus tôt.
Bon, fianosther, je serai très content si tu pouvais me faire lire mes anciens pamphlet car je n'ai gardé aucun souvenirs de ce que j'ai écrit. L'amnésie dû à mon grand âge certainement..... Wink

scratch Faudrait que je fouille dans mes cartons car j'ai déménagé en février dernier dans un nouvel appart et j'ai pas tout déballé les vieux trucs. J'ai même encore un ou deux exemplaires de notre fanzine Rôliste de Arpenteurs qui traînent avec, ainsi qu'une affiche du club avec l'adresse de la rue Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:00

Il est pour qui ce poste? Pour Fifi le floodeur??? ou un nouveau qui vient se présenter? xD
Fianosther Clitoris a écrit:
greglegobb a écrit:
pinaise à cette époque là j'avais encore des cheveux hein

Et moi donc… Et même encore plus que toi ! pale

Bon, ça va là!!! faut pas en remettre une louche, et pourquoi pas nos bedaines??? On va plutôt parler de la constante pilosité de Fred, ou les cheveux blanc de notre doyen, plutôt que de calvicie PTDR

Bon, pour recentrer le débat, encore un qui dit ce qu'il a à dire sans y réfléchir en tournant sa langue 7 fois dans sa bouche? Cool!!! l'avantage d'être vieux c'est la tendance à la sénilité , et moi j'ai toujours été précoce fou et je m'en rappelle plus des cancan, ceci dit, à l'époque je commençais déjà à me limiter à l'appro du bar PTDR ... en conclusion cheers Bon retour à bord! cheers


Dernière édition par Riri le Dim 16 Sep - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04

Oui et alors Môssieu Riri ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

très fatigué de mon travail de boulot, à 2 de tens. j'ai même pas eut le temps de finir mon edit sur un clic d'envois de post malencontreux... l'avantage c'est que ça te laisse un post de flood pour ton compteur du meilleur plus gros posteur, mon petit Clicli sifleur

je ne te connaissais pas aussi réfractaire aux diminutif de ton pseudo, on en découvre tous les jours avec toi! Twisted Evil
PTDR PTDR PTDR


explication de texte: dans mon post précédant il n'y avait que la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

tongue En effet je constate que la sénilité te guette !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:48

Bon aller il se fait tard et demain y'en a qui bossent ! Naughty night comme disait la Reine Elizabeth à Lady Di allant rejoindre son mari au lit… jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: