Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| salutation | |
|
+5Cedric celegorm Fianosther Vulkan olivier 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: salutation Sam 15 Sep - 22:25 | |
| Rappel du premier message :
Hello, Je me présente : olivier, 44 ans, habitant emmerin. Je suis joueur de jdr, jeux de plateaux et figurines. Je compte vous rendre visite vendredi prochain (21/09) accompagné d'un ami (qui ne possèdent pas d'internet...et oui cela existe encore^^) afin de se présenter en live, et découvrire votre club. a ++ olivier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 16:40 | |
| Une Mob mais je rêve... c'est pas une 103 SP que j'ai moi Mossieu | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 17:24 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
On devient vraiment vieux là : la preuve Christian est maire de sa commune et Pierre est papy maintenant ! Je m'insurge ! Ce n'est pas parce qu'on est maire qu'on est vieux ! Quoiqu'au conseil municipal extraordinaire de Lomme ce matin, il n'y avait quand même pas beaucoup de jeunes... Sinon pour le prochain 11 novembre, je suis déjà pris. Dommage, parce qu'avec le nombre d'anciens combattants au mètre carré ici, j'aurais pu utiliser le même discours. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 21:18 | |
| Et bein ! si j'avais appris qu'il y avait autant d'anciens chez vous...je serais passé plus tôt. Bon, fianosther, je serai très content si tu pouvais me faire lire mes anciens pamphlet car je n'ai gardé aucun souvenirs de ce que j'ai écrit. L'amnésie dû à mon grand âge certainement..... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 22:02 | |
| pinaise à cette époque là j'avais encore des cheveux | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 23:00 | |
| Il est pour qui ce poste? Pour Fifi le floodeur??? ou un nouveau qui vient se présenter? - Fianosther Clitoris a écrit:
- greglegobb a écrit:
- pinaise à cette époque là j'avais encore des cheveux
Et moi donc… Et même encore plus que toi ! Bon, ça va là!!! faut pas en remettre une louche, et pourquoi pas nos bedaines??? On va plutôt parler de la constante pilosité de Fred, ou les cheveux blanc de notre doyen, plutôt que de calvicie Bon, pour recentrer le débat, encore un qui dit ce qu'il a à dire sans y réfléchir en tournant sa langue 7 fois dans sa bouche? Cool!!! l'avantage d'être vieux c'est la tendance à la sénilité , et moi j'ai toujours été précoce et je m'en rappelle plus des cancan, ceci dit, à l'époque je commençais déjà à me limiter à l'appro du bar ... en conclusion Bon retour à bord!
Dernière édition par Riri le Dim 16 Sep - 23:19, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 23:04 | |
| Oui et alors Môssieu Riri ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 23:18 | |
| très fatigué de mon travail de boulot, à 2 de tens. j'ai même pas eut le temps de finir mon edit sur un clic d'envois de post malencontreux... l'avantage c'est que ça te laisse un post de flood pour ton compteur du meilleur plus gros posteur, mon petit Clicli je ne te connaissais pas aussi réfractaire aux diminutif de ton pseudo, on en découvre tous les jours avec toi! explication de texte: dans mon post précédant il n'y avait que la citation ^^ | |
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 23:36 | |
| En effet je constate que la sénilité te guette ! | |
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 23:48 | |
| Bon aller il se fait tard et demain y'en a qui bossent ! Naughty night comme disait la Reine Elizabeth à Lady Di allant rejoindre son mari au lit… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
| | | | salutation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|