Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Fred / ClarckNova | |
| | Auteur | Message |
---|
ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Fred / ClarckNova Mer 12 Sep - 1:38 | |
| Salut tout le monde.
Je suis nouveau dans la région, installé à Lille, je suis à la recherche de nouveaux compagnons de jeux.
Gros joueur de jeux de plateaux, autant ameritrash que cubes en bois, mais aussi de figus, je ne crache sur une partie de JDR à l'occasion...
Bon je sais pas trop où se trouve Haubourdin pour l'instant mais c'est pas impossible que je passe vous visiter un de ces jours...
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova Mer 12 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue !
Haubourdin c'est facile c'est à l'ouest de Lille : tu vas vers le quartier "porte de Béthune" (vers le CHR), puis tu arrives à Loos et ensuite à Haubourdin ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova Mer 12 Sep - 9:44 | |
| Bienvenue dans le nord et parmi nous! Et n'hésites pas à venir prendre la température, mais si tu souhaite jouer, n'hésites pas à prévoir le coups sur le planning s'il n'y a pas un plateau avec de la place, perso je peux programmer du SAGA ^^ je nous ai localisé sur google map si tu est en voiture c'est à moins de 10min au sud ouest de Lille traversée de Loos ou par le début de l'autoroute de Dunkerque (faut voir dans quel secteur tu te trouves) un itinéraire Mappy ou le GPS sera pratique pour venir la première fois. A bientôt | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova Mer 12 Sep - 10:28 | |
| Bienvenu!! N'hésite pas à venir faire un petit Blood Bowl, ça fait toujours du bien. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| Ton profil de jeu correspond à notre club qui est une grosse auberge où chacun apporte son quota de compulsivité , JDP JDR et Figu sont souvent présent dans nos locaux . Les monomaniacs de chez GW passent rapidement leur chemin pour des terres plus propices au pousage d'armées , nous avons eu notre période mais c'est derrière nous Bienvenu dans l'antre des arpenteurs | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova Jeu 13 Sep - 22:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred / ClarckNova | |
| |
| | | | Fred / ClarckNova | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|