Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] DJANGO UNCHAINED… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Mer 27 Juin - 13:10 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Ven 29 Juin - 11:44 | |
| Ca a l'air pas mal tout ça. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Ven 29 Juin - 11:46 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Mer 27 Fév - 23:17 | |
| Il était temps que j'y aille et là j'en reviens : je l'ai vu en plus en VO sous-titrée ! Alors les dialogues en VO sont des perles ! Ce film est un tout grand Tarantino, voire "LE" chef d'oeuvre de ce réalisateur ! Il n'y a rien à jeter du début à la fin ! J'achète le DVD dès qu'il sort c'est sûr ! Tous les acteurs sont géniaux mais la palme va à Christoph Waltz : déjà remarquable en officier Nazi dans Inglorious Bastard, là il est tout bonnement magnifique avec son accent extraordinaire (d'où le plaisir de la VO pour ce film) ! IL a bien mérité son oscar ! Ça me redonne envie de jouer à Dying Earth des dialogues pareils ! TUCO, BOO, LEGOB et XBOOD, ne ratez pas l'occasion de voir ce film si ce 'est pas déjà fait ! (Mais sans les enfants parce que bon là c'est assez sanglant par moment). | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Jeu 28 Fév - 16:32 | |
| On est allé le voir ce week-end avec Hélène et même ressenti que le prez: 2h40 de pur bonheur | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… Ven 1 Mar - 16:10 | |
| Vu avec le Gobb il y a deux semaines, que du bonheur, je reste tout de même avec Pulp Fiction en chef d’œuvre juste après ce film, mais ça reste qu'un avis tout personnel. Moi l'acteur qui m'en a mis plein la tronche c'est le remarquable Samuel Leroy Jackson en noir plus blanc que blanc mêmeDon Johnson ma troué le cul dans ce film, y a pas, Tarantino a l'art de trouver les acteurs même les plus moisie et leurs faire jouer leurs meilleurs rôle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] DJANGO UNCHAINED… | |
| |
| | | | [CINE] DJANGO UNCHAINED… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|