Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 21 Sep - 21:44 | |
| lol je n'ai pas pu répondre avant car j'ai eu une coupure de connexion suite changement de fournisseur d'accés pas grave , je viens avec de quoi jouer , je verrai sur place si on joue ou pas et avec qui .. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 21 Sep - 22:03 | |
| Au pire je passerai vers 22h pour essayer de suivre une partie | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 13:22 | |
| Juste pour vous regardez jouer | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 13:45 | |
| Petit joueur ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 17:26 | |
| c'est juste l'épisode zéro de la mini série "Griffe & Katana" je serai pas loin mais dans l'espace et pas à bord d'un Mach | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 17:40 | |
| Perso je serai là à l'heure pour faire tourner les tornioles! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 20:27 | |
| Ben voilà ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 20:40 | |
| Faudra juste me dire combien il faut que je ramène de Mech et de quels types pour cette initiation ? | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 21:35 | |
| Les mains dans les poches ça devrait suffire , je ramène un petit lot correspondant au scénario d'initiation les joueurs doivent juste amener leurs d6 des arpenteurs | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Lun 22 Sep - 22:11 | |
| Cool je viendrais avec des poches pour mettre les mains dedans | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 10:56 | |
| Super partie les gars, merci Voici un état de mes possessions en prévision de la campagne. Sphinx x 1 Atlas x 1 Mad Cat III x 1 Zeus x 1 Cougar x 1 Hatchetman x 2 Uller x 1 Centurion x 1 Wolfhound x 1 Spider x 1 Crimeson Hawk x 2 Ursa x 1 Valiant x 1 Locust x 1 Koshi x 1 Black Hawk x 3 Donc si quelqu'un est intéressé, il y a 2 Black Hawk, 1 Hatchetman et 1 Crimson Hawk dispo si ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 12:55 | |
| J'aime bien le hatchetman mais c'est pas pour les clans! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 13:09 | |
| Moi j'aime ta façon subtil de me signifier que tu seras des notres Mais je crois que le sigle est un peu grand... même le contre espionnage marikois serait capable de le déchiffrer | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 22:25 | |
| Cet aprem j'ai commencé à désocler mes Machs pour les passer sur socle héxa. Quelqu'un pourrait-il me filer les references des socles en MDF pour que j'en commande ? | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: En attendant la reprise... Dim 28 Sep - 23:46 | |
| Nickel, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la reprise... | |
| |
|
| |
| En attendant la reprise... | |
|