| concours de peinture Russian Alternative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: concours de peinture Russian Alternative Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| Bonjour à tous, une petite boite de figs de l'est met en place un concours de peinture de figurine. Pour les meilleurs y a de la thune a gagner, pour les autres, le plaisir/l'excuse/l'occasion de peintre une figurine classe. les règles du concours sont la : http://russian-alternative.ru/en/news_events/the_russian_alternative_online_battle_3/j'ai contacté le patron pour plus d'infos, et en réponse, il m'envoit des figurines a ma maison, en y incluant, d'autres références en cadeau. Selon le contenu du colis que je recevrai, je pourrai vous en proposer pour participer à leur concours, pour le fun. Si ca vous tente, il faudra juste envoyer un mail à Mr Russian alternative en précisant la figurine que vous avez choisie. Pour le règlement du concours : - Deadline le 30 juin 2012
- Uniquement des figurines Russian Alternative
- Socles de 50x50mm maximum
- Une figurine par participant
- Les conversions ne sont pas bienvenue, mais autorisées
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Sam 19 Mai - 22:31 | |
| j'attends de voir de visu mais cela me semble être très bon niveau qualité. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Sam 19 Mai - 23:29 | |
| je pense que cedric sera interessé | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Ven 1 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Ven 1 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Ven 1 Juin - 15:00 | |
| c vrais qu'elles sont sympa, en metal ? par contre ont peux les commander qu'en russie | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Ven 1 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Dim 1 Juil - 21:46 | |
| pas mal le socle , ya moyen de faire un tirage résine ?? , Sinon les barbares et mes pinceaux c'est une longue histoire , je suis ton Gob pour une tentative de peinture . Contact demoniak pour lui envoyer une gurine je suis certain qu'il portera nos couleurs pour le concours et sera heureux de se confronter à des Russes . | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Lun 2 Juil - 10:48 | |
| euh le concours se finit ... hier... je ramenerai des figs tout de meme au club a mon prochain passage pour le tirage resine, ca risque d etre embetant pour l'herbe non ? sinon je peux t en refaire un du meme style | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Lun 2 Juil - 17:58 | |
| ramène ton babarau club, on discutera du comment tu as fais le socle une fois que je l'aurai dans les mains | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Lun 2 Juil - 18:26 | |
| - greglegobb a écrit:
- ramène ton babarau
rhum ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Lun 2 Juil - 22:48 | |
| euh la non ricard ^^ | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Jeu 12 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative Jeu 12 Juil - 18:08 | |
| c'est deja pas mal. moi je n'ai plus le temps de rien faire ... 90h de boulot la semaine dernière du lundi au samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de peinture Russian Alternative | |
| |
|
| |
| concours de peinture Russian Alternative | |
|