yanioch Partenaire ludique
| Sujet: Figostage 5 et 6 mai Jeu 12 Avr - 22:44 | |
| Salut, j'organise un figostage les 5 et 6 mai prochain à Téteghem (juste à coté de Dunkerque) avec Mohand, créateur de Eden: Alors pour ceux qui veulent faire chauffer leur pinceau en apprenant des techniques auprès d'un maitre dans une ambiance conviviale: Viendez ! la figurine est fournie et se sera une exclue ! | |
|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Figostage 5 et 6 mai Lun 7 Mai - 9:56 | |
| j'y etais, et c'était génial ! très bonne ambiance, une figs exclue qui n'est pas encore sortie, des blagues à deux cents, un prof à l'écoute, pas avare de critiques et conseils, qui s'adaptent aux niveaux de chacun. Bref, c'était trop bien, je conseille grandement ! | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Figostage 5 et 6 mai Lun 7 Mai - 10:16 | |
| Cool, c'est bien tu vas pouvoir nous faire partager ton expérience ! Au fait tu nous ramènes quand tes japs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figostage 5 et 6 mai | |
| |
|