Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| AirV | |
| | Auteur | Message |
---|
AirV Sympathisant
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Marcq-en-Barœul Travail : Mécanicien auto Loisirs : l'airsoft, la voiture, les jdr et ma famille (dans le désordre) Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: AirV Dim 1 Avr - 13:21 | |
| Bonjour, je profite d'un peu de temps et d'une remontrance de mon MJ, Dim, pour participer au forum. Je me présente donc : Hervé, 30 ans, marié, 1 enfant. Je fais parti de la troupe de chasseurs d'hérétiques menés par Dim, dans Dark Heresy, et composée de Cédric et Ludo (entre autres). Certains me connaissent mieux sous le nom de Vern, l'écraseur de machoir. Je vais également profiter des compétences de Cédric en tant que MJ sur Warhammer. Je vous souhaite une bonne continuation et merci pour votre accueil à Haubourdin. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: AirV Dim 1 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue en retard donc ! ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: AirV Dim 1 Avr - 20:22 | |
| c'est donc chose faite ^^ Bienvenue à toi et je te mets tes droits et statut à jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AirV Lun 2 Avr - 0:45 | |
| Vern le ménestrel reconnu dans tout altdorf pour ses comptines....bienvenu |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: AirV Lun 2 Avr - 15:06 | |
| Bienvenu à toi | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: AirV Lun 2 Avr - 20:17 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: AirV Ven 6 Avr - 16:52 | |
| je ne ferai pas de scandale parce que je ne suis plus le seul ! Après tout, moi ici, c'est Gibo Bienvenue | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AirV | |
| |
| | | | AirV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|