| HHH vs EU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: HHH vs EU Mar 27 Mar - 21:34 | |
| 1 partout. Suite du resumé par le coath des valeureux petits hommes et de leur amis des bois..... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs EU Mer 28 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HHH vs EU Mer 28 Mar - 20:08 | |
| - Hazard a écrit:
- Faux jeton !
Traitre ! Y a de ca !!!!!!! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 8:50 | |
| Où est la FDM promise ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 14:55 | |
| - Boo a écrit:
- Où est la FDM promise ?
C'est vrai ca où est-elle ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 15:03 | |
| J'espère que les hobbits ne s'en sont pas servi pour emballer du jambon... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 20:02 | |
| Bin en fait c'est vraiment le cas.
Mais bon en résumé pas mal de pietinnement dans les actions et sur le terrain. Un tir direct sur le porteur et un match nul à l'arrivée. Le seul choix a été celui du l'apothicaire qui a préféré soigner Greglegob à coté de Boo mourrant. L'avenir confirma que ce choix était le bon | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 21:07 | |
| Sans fiche on ne peut pas savoir pour le bonus destruction éventuel | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Sam 26 Mai - 21:23 | |
| - Hazard a écrit:
Le seul choix a été celui du l'apothicaire qui a préféré soigner Greglegob à coté de Boo mourrant.
Je crois que ça résout le problème d'éventuels bonus : :ptidtc: | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Dim 27 Mai - 11:48 | |
| En effet, le débat est clos | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HHH vs EU Dim 27 Mai - 19:14 | |
| je retrouve pas la feuille ... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: HHH vs EU Lun 28 Mai - 19:17 | |
| - Boo a écrit:
- Sans fiche on ne peut pas savoir pour le bonus destruction éventuel
Pfffff, J'avais sorti au moins 2 hobbits dont un mort (que je n'ai même pas pu transformer en zombie) .... A bas les gloutons de hobbit et à leur appétit sans fin | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HHH vs EU Lun 28 Mai - 22:40 | |
| oui puis je voie pas ou elle peut ce trouver , c'est ça le pire. Je reprends la fouille de mes valises demain ... A moins que Hazard est glissé la feuille dans un sandwich lors de la cloture du match | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: HHH vs EU Mar 29 Mai - 12:55 | |
| Sinon on peut refaire le match... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: HHH vs EU Mar 29 Mai - 12:59 | |
| Moi je vote pour donner un bonus roleplay a Hazard qui incarne l'esprit Halfeling | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HHH vs EU Mar 29 Mai - 13:09 | |
| - Tyral a écrit:
- A bas les gloutons de hobbit et à leur appétit sans fin
Sans faim ça marche aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH vs EU | |
| |
|
| |
| HHH vs EU | |