Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Il bouge encore... | |
|
+4Riri celegorm Fianosther le snot à barbe 8 participants | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 11:48 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 12:31 | |
| Ha ben il était temps ! Et pour Dystopian Wars ? Nous on avance et on a commençé à jouer ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 12:58 | |
| oui d'ailleurs heureusement que c'est un jeu sinon l'anglais serait déjà obligé de racheter 80% de sa flotte | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 18:57 | |
| pffffu heureusement que tu ne disposes quasiment d'aucun temps de losirs impretionnant le niveau de détail du 6mm!!! les WarMa superbe, et moi je les adores tes 15mm ^^ et comme d'ab. largement au dessus du niveau tabletop, avec une lisibilitée parfaite pour le plaisir du jeu | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 22:57 | |
| J'ai honte , j'ai non seulement un rendu inférieur au production Du Snot mais maintenant une cadence largement dépassée par notre joueur de pinceaux impérial . Bravo j'ai une préférenbce pour ton warmaster 6 mm , je ne sais pas pourquoi mais j'ai des envies de figurines historiques antique et médiévale en ce moment . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il bouge encore... Mer 14 Mar - 23:13 | |
| Le warjack déchire vraiment!! Le stonekeeper a un très bon rendu, malgré une figurine pas terrible à la base; je pense que les yeux font tout. Quand au 6mm, les légionnaires sont vraiment cools; un rendu de régiment bien sympa. Bravo!!! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Il bouge encore... Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| j adore ! le jack est trop classe. marrant l'effet crayeux sur certaines parties du blanc. Le 6 mm c est impressionnant. tant de details sur une si petite surface ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Il bouge encore... Sam 17 Mar - 12:06 | |
| Le détail qui tue: La neige colle au semelle...... Mais bon cette petite erreur ne te sera pas comptée pour cette fois A par çà je ne vois que du beau travail et je sent l'envie de faire du SYW/WSS qui monte qui monte qui monte. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Il bouge encore... Sam 17 Mar - 15:18 | |
| Pour revenir au Warjack , j'aime beaucoup le rendu du fer noir qui a un aspect " FONTE " vraiment superbe . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il bouge encore... | |
| |
| | | | Il bouge encore... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|