Goth'Rock Bloodstars VS Pink’ie’ Pirate
C’est dans un stade Lin’d Adezouza fort peu repli que les joueur font leur rentrée sur le green « pink »
Bien que le stade se modernise de rencontre en rencontre les supporters semblent avoir était très déçu par le 1er match des PPBBC (pink pirate blood bowl club) et boudent leur deuxième rencontre face à une équipe toute neuve d’orcs, les Goth'Rock Bloodstars.
Cela n’empêche pas les supporters présents de se montrer des plus turbulents.
Les Orques gagnent le toss et choisissent de recevoir.
La météo est clémente et la rencontre s’annonce amicale mais bruyantes …
Le coup d’envoie est donné… (j’aurais du faire une photo de la feuille de match avant de la rendre à Greg)
Personne en dessous du ballon les joueurs cafouillent au ramassage de balle.
Les amazones blitz sur une aile et deux d’entre elles s’engouffrent et se dirige vers le porteur du ballon, histoire de taquiner un peu.
Tentative de remonter de ballon, échange de mouchoirs jaunes, échange de baffes esquive blitz l’orque en possession du ballon mange le gazon, les amazones le rattrapent et se dirigent vers la zone d’en but … et touchdown !!!! 1-0 pour les pinks qui résistent au choc
Coup d’envoie on croit à un changement de météo les nuages s’amoncellent…. mais non le temps reste clément
Le ballon est envoyé très loin dans le camp orque. 2 orques partent chercher le ballon alors que les autres partent à l’assaut des amazones.
Les amazones résistent percent s’empare du ballon et…. touchdown !!!! 2-0 pour les pinks pirates qui respirent et en voyant le compte tour arrivé au 8e tour
Pif paf pouf … fin de la 1er mi-temps
2e mi temps les amazones reçoivent le ballon
les orques se ruent sur a e=1er ligne…. Les coups pleuvent la percée des orcs est irrégulière et laisse entrevoir un trou créé par un orc qui est parti signer des autographes dans le public. Une amazone s’engouffre dans la brèche et se sent pousser des ailes … touchdown !!!! 3-0.
Remis en jeux ballon pour les orcs envoyer très haut l’orque la rattrape méli mélo total esquive rater ballon au sol gfi 1 plus de reroll dans chaque camps
Les orques se réapproprie le ballon s’enfonce dans les lignes amazones mais ils sont rattrapés, blitz boum balle au sol récupération ratée, esquive manquée GFI manqué…. Le merdier plus coup de sifflé final, fin de la rencontre .
bonne barre désolé pour le bruit....