Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0 Empty
MessageSujet: phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0   phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:47

Météo ; temps Clément

public :9.000 pirates et 5.000 elfes noires

Action phénix amers
joueursaction tour
5 passe7
* Kill N°7esquive
17 TD
2 passe 4
2 passe13
17 TD
7 TD




Acions Pink'ie Pirate
joueursaction tour
public SI(54)n°30
4 passe 10
11 Kill 15


Dernière édition par greglegobb le Sam 28 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0 Empty
MessageSujet: Re: phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0   phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:26

PHENIX AMERS 3 – 0 PINK’IE’ PIRATES

Mardi 24 janvier, les Phénix Amers - elfes noirs d’Otaké, c’est-à-dire moi - se déplacent chez les Pink’ie’ Pirates - Amazones de Tuco - pour le premier match de la saison pour les deux équipes.


A noter dans les compositions d’équipes, changées au dernier moment par les deux coachs avec la bénédiction du Judge Greg :

Elfes Noirs : 11 joueurs, dont 1 Blitzer + 2 Assassins, 3 Relances
Amazones : 13 salo… euh, joueuses, dont 4 Blitzeuses et 1 Lanceuse, 3 Relances


Pour cause de travaux non entamés sur le grand stade « Barbie Noire », c’est sur le stade Lin’d Adezouza que le match se déroulera.


Le premier choc est visuel : les Elfes Noirs frôlent le malaise en découvrant la couleur de la surface de jeu : c’est une plage de sable rose, un rose bonbon des plus agressif.


5000 spectateurs pour les Elfes Noirs, 9000 spectateurs pour les Amazones. Le FAME est pour elles, le toss pour les Elfes, qui choisissent de recevoir.


Et c’est le deuxième choc, qui montre l’envie de combat des femelles déchaînées : distrait par ses nausées, le Lineelf n°3 ne voit pas venir le coup de pistolet à poudre qui se confond avec le sifflet du coup d’envoi (quelle vilenie, indubitablement répétée à l’entraînement !) La balle lui explose la cheville et c’est avec un pied en lambeaux qu’il sort pour le reste du match et le suivant. Les soigneurs sont formels, il boitera à vie (MA – 1) .


Les femelles dénudées ricanent, mais c’est oublier que les Elfes Noirs ont l’habitude des femmes difficiles, et notamment le Blitzer Elfe Noir n°7 Lokhir Rakarth, fruit de l’union du célébrissime Blitzer Hubris Rakarth avec l’une de ses nombreuses coéquipières Furies lors de son exceptionnelle carrière chez les Darkside Cowboys.

Lokhir remet donc les choses au point en envoyant lui-même 4 joueuses Amazone dans les KO sur les 5 premiers tours. L’un des Assassins n’est pas en reste et en envoie une autre au tour 2.
(j’ai eu de la chatte sur les dés de Block, avec des « Pow » en pagaille)


Cette hémorragie dans les rangs Amazone désorganise complètement leur attaque et elles cherchent à passer sur le côté. Les Elfes Noirs les défoncent et récupèrent la balle.

C’est alors que la Blitzeuse n°7 Berta la Bloqueuse, dit « Grand Phoque » fait un Blitz remarquable et récupère le ballon avant de partir vers la ligne d’en-but !!

Mais les Elfes Noirs ne se laissent pas faire, et malgré leur échec à la faire tomber (p***n de Block/esquive), ils l’acculent (avec un a, pervers) au bord du terrain, formant une ligne de 4 elfes près d’elle.

Malgré de maigres renforts de ses coéquipières, Berta rate son Blitz libérateur contre Lokhir (encore lui) et se voit obligée de tenter une esquive difficile (2 ZdTs) : et c’est le drame !!! Après un vicieux croche-pied du blitzer Elfe Noir (toujours lui), Berta se brise la nuque (Tour 4) en tentant de s’enfuir !! C’est la stupeur dans les rangs Amazone, surtout que le ballon retombe dans les bras des Elfes Noirs !!

En supériorité numérique, ils remontent le terrain et contrôlent le jeu pour marquer tranquillement à leur tour 8, juste avant la mi-temps, ce qui a deux effets tactiques : non seulement les Amazones n’ont qu’une phase de soin de leurs KOs, mais en plus les Elfes Noirs repartent avec le ballon !

Et cette fourberie est payante, car sur 5 Amazones KO, une seule revient pour ce début de deuxième mi-temps et c’est donc à 8 contre 10 qu’elles entament la deuxième période.

Elles sont donc incapables d’arrêter les Elfes Noirs, qui marquent logiquement au tour 12.


Les fans des Pink’ie’ Pirates décident alors de « réveiller » son équipe avec quelques baffes et envahissent le terrain !! (2 sonnés de chaque côté)


Chancelantes, les Amazones repartent avec le ballon à leur tour 12 et font une erreur grave : elles tentent les Blocks avant de sécuriser le ballon qui se trouve, certes dans les bras d’une joueuse, mais non loin de la ligne d’engagement, sans aucune protection.

Et ce qui devait arriver arriva, le Block relancé n’amène que la chute des deux participants.

Les Elfes Noirs en profitent donc pour Blitzer la porteuse de balle et récupérer le ballon !

Désespérées, les femelles roses tentent de réduire leur différence numérique par une vile agression sur l’un des Assassins. Hélas, les Elfes Noirs ayant menacé toute sa famille, l’arbitre n’hésite pas et expulse la fautive tour 13 ! (double 1 sur le Jet d’Agression)


Malgré un exploit personnel d’une Blitzeuse tour 14 (esquive, GFI, GFI, Blitz 1 dé, Pow) sur Lokhir en position de marquer et un Block qui tue le Lineelf n°15 au tour 15, les Amazones ne peuvent empêcher le troisième TD tour 16, par Lokhir en personne (ouh, le vil pexeur).


Le dernier tour Amazone ne donnera rien, c’est amoindris mais victorieux que les Phénix Amers repartent du stade Lin’d Adezouza.



Bilan du match pour moi :
- il faut taper sous les bretelles
- attendre que les Amazones se tuent toutes seules
- Les Blitzers finalement c'est bien
- Les Assassins n'ont pas foutu grand chose, bien que poursuite ait bloqué une attaque sur mon porteur de balle en replaçant mon Assassin au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
phénix amers VS Pink'ie Pirate 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Blood Bowl 2012 :: commentaires de match-
Sauter vers: