| Fans Acharnés | |
|
+4Tyral Otaké Fianosther greglegobb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Fans Acharnés Lun 23 Jan - 20:22 | |
| Cette petite caractéristique bonus vous permet de refaire votre jet de public lors d'un lancement de matche.
Seule l'équipe ayant le Fan acharné le plus élevé relance , en cas d'égalité aucune équipe ne relance.
les points de Fans acharnés sont marqué comme suit :
+1Pt si votre équipe est intégralement peinte ( pas de sous couche noire ou de pré peint mou , un effort d'un enlumineur est requis pour réclamer ce bonus )
+1Pt si au moins une de vos figurine est inédite ou custom ( non cumulable )
+1Pt si votre équipe à un logo
+2Pt si vous jouez sur un terrain dédié à votre équipe , construit pour et au logo de votre team ( le lava stadium étant voué au Chaos mes Orques ne reçoivent pas le bonus par exemple ).
+1Pt vous êtes déguisé ou vous portez les couleurs de votre équipe comme un fan digne des gradins d'un match de Blood bowl .
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 9:35 | |
| Vive le commissaire ! J'ai déjà 4 points du coup vu que je n'ai pas de terrain. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 10:04 | |
| Hum... Tu peux me prêter ton "Lava Stadium" ? C'est aux couleurs de mon logo ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 10:46 | |
| Non ça ne compte pas ! C'est pas toi qui l'a fait ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 20:04 | |
|
1) Les figurines ne sont pas à moi, donc pas peinte. 0 points 2) Idem pour les figu inedites 0 points 3) je n'ai pas la capacité , ni le temps de faire un beau terrain 0 points (à moins d'utiliser le terrain de la version 2 que j'ai peint) 4) j'ai un logo +1point 5) c'est la periode du carnaval, je peux prevoir une tenue de revenant :+ 1 point
Total : 2 points (voir 4 si on valide mon terrain) , je ne sais pas si ca suffira
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 21:10 | |
| Ce petit bonus est là pour pousser les joueurs à ce procurer/fabriquer ( voler ?? ) du beau et du bon matos pour rendre notre championnat aussi magnifique que possible .
je t'(invite à sortir tes pinceaux pour gagner quelques bonus
| |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mar 24 Jan - 23:58 | |
| 1) Les figurines peintes. +1 points 2) elle sont toutes des figu inedites +1 points 3) un terrain 4 points 4) j'ai un logo +1point 5) faut que je me raze ... :+ 0 point sinon une tenue oui +1 proposition à peine intéressé ?!?! ce serait bien si le joueur qui a le + de fan acharné entre les 2 adversaires, pouvait recevoir un soutient financier de ses fans ... +1 au D6 en fin de match pour la tune ... qui dit, plus de fan dit, plus d'abonnement au match et plus d'achat de tenues "Qui veut des casquettes et des maillots ainsi que des petites culottes et soutien-gorge dejà portée par mes joueuses lors des matchs ... " Je suis sure qu'il y a un max de tunes à se faire .... ... et là je dis d'office +1 aux amazones .... Mais euhh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mer 25 Jan - 11:49 | |
| t'inquiete tyral tu as des undead donc au niveau des pertes c'est assez limité avec les regenerations... tu n'en as preque pas besoin PS j'ai un terrain tout à fait undead à te louer pour 10 000 PO par match négociable Je peux des Cendres jusqu'à 3 000 PO par match ... pas cher.... c'est un Astrogranit anciennement occupé par des necros aujourdhui chassé de nos contrées et qui je suis sure fera la joie de tous tes joueurs ... pas cher.... A+ le vendeur de serpillières | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mer 25 Jan - 18:14 | |
| le fan acharné permet déja de gagner du pognon puisque tu as plus de chance de gagner le Fame et les 10.000 CO parfois 20.000 CO de gratification . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mer 25 Jan - 19:03 | |
| Je suppose que pour le bonus peinture de figurines, il faut avoir pent ses figurines soi-même | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mer 25 Jan - 20:59 | |
| Alors moi je viens avec mes enfants, cela fait à la fois l'équipe, le terrain et le rôle play !
J'assure un max ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Fans Acharnés Mer 25 Jan - 21:08 | |
| Non la peinture est juste demandée , à vous de trouver un enlumineur ( en ce moment est jusqu'a la mi Avril je suis full booké ) . Le rôle play doit ce manifester visuellement par le biais d'un logo sur la tenue vestimentaire pour obtenir un bonus . Ce critère en cas d'égalité peu servir à désigner un vainqueur et cela au suffrage des membres présents autour de la table . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans Acharnés Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| Question de la part des NECROMANTIQUES et autre UNDEAD Qu'en est t'il des fans Décharnés ... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Fans Acharnés Jeu 26 Jan - 10:33 | |
| - tuco a écrit:
-
Qu'en est t'il des fans Décharnés ...
Ben en fait tu peux en mettre plus dans les gradins, ils prennent moins de place. Ceci dit, j'ai des doutes sur leur solvabilité pour payer leur billet... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Fans Acharnés Lun 30 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Fans Acharnés Sam 31 Mar - 21:07 | |
| A noter que Tuco et moi avons le fan +6 désormais.
A vous de nous rattraper désormais.
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Fans Acharnés Lun 2 Avr - 15:03 | |
| je ne demande qu'à tester ton Stade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans Acharnés | |
| |
|
| |
| Fans Acharnés | |
|