Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger Sam 14 Avr - 11:24 | |
| Voici la fiche de perso et la fiche de vaisseau spatial en PDF, le format est un format A5 comme le livre de règles (format ma foi très pratique !) http://www.ballon-taxi.org/download/ff-fdp.pdfN'hésitez pas à la télécharger et à l'imprimer (de mon côté, vu que je n'ai pas de boulot je n'ai plus accès à une photocopieuse donc...) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger Lun 16 Avr - 18:07 | |
| ok 7 exemplaires effectués
ça ira
A+ fredo | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger Lun 16 Avr - 22:26 | |
| Ca c'est du TOP Service ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger | |
| |
| | | | Fiche de perso et de Vaisseau Galactique à télécharger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|