1-0 !! Oui les gars !!!
Sauf que le match comptait pour du beurre, snif !!!!
Et que j'avais légèrement modifié ma feuille d'équipe en remplaçant un Blitzer et un Lineman par deux Assassins.
Un match intense, avec les Nécros qui choisissent d'attaquer en première mi-temps. Ils s'acheminent doucement mais sûrement vers le TD quand un zombie se loupe sur un Block à deux dés relancés, alors que le garou porteur de balle est à côté d'un de mes Assassins. Et là c'est le drame ! Un magnifique coup de poignard qui envoie le Loup-Garou à l'infirmerie avec une Persistante (non régénéré). Hop là, d'une pierre deux coups. Et la balle retombe dans les bras de mon Assassin.
Cela a été le début de la fin pour les Mekromantiques qui enchainent les loupés et ne peuvent empêcher le Ball Control pour le TD elfe noir tour 16, et finissent avec 5 sorties (dont deux régénérées) contre une (malgré une... dizaine ? quinzaine ? de Jets de Blessures contre les elfes noirs. Armures en carton mais corps en titane !)
Dommage que le match n'aie pas compté...
A retenir sur le match :
- Les Blitzers elfe noir ça ne sert à rien, le mien sort commotionné en début de première mi-temps.
- Les Assassins à deux c'est rigolo, ils peuvent faire basculer le match et rétablir un peu l'équilibre dans une défense qui prend l'eau. Sur l'ensemble du match ils doivent passer 3 Armures, rien de bien méchant. Mais au moins c'est une action sans risque.
- Toujours mettre un Lineman par Golem de chair pour éviter qu'ils viennent là où le jeu se déroule, parce que sinon avec Stabilité ils sont trop ch****
- sans loup-garou, les Nécros la ramènent beaucoup moins.
En tout cas, j'ai mangé mon pain blanc, je pense que je vais manger sévère au match "officiel" contre les Mekromantiques...