Que dire de plus , nous avons subit physiquement ... Les hommes arbres ont fait preuve d'une puissance inattendue durant tout le match . Que ce soit en mouvement ou en impact leur présence au centre du terrain nous a obligé à jouer sur les latérales .
De plus, les rares esquives foireuses ne furent sanctionnées que par 3 tours en première mi-temps où les Hobbits ont eux grande peine à ce sortir de nos zones de tacle . Malheureusement aucun hobbit ne rejoindra la zone des bléssés graves , cela au grand désespoire des supporters à la peau verte.
Contraint de jouer à 9 dès l'entame de match nous avons assisté à un festivale de hobbit volants ( une réussite presque trop facile à notre gout d'ailleurs ...) , mais le bon jeu était là et les aggressions également . Les crampons affutés des hobbits les plus gras ont accentués la facture payé à l'infirmerie par mon équipe .
Cependant je ne suis pas mécontent de notre match , ou j'ai mis en place de bonnes combinaisons simples mais efficaces . Le score de 3-2 est bien représentatif du match , ou nous avons chercher à marquer un maximum de TD en optimisant nos options de jeu pour marquer un maximum d'XP .
Vous êtes donc prévenu messieurs les coachs , les hobbits sont une équipe bien plus dangereuse que lors de le saison précédente .
La cuisine risque de ne pas être à votre goût .Malgré tout nous sommes content d'avoir un blitzer qui évolue et prend sa première compétence