Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Lun 9 Jan - 17:30 | |
| Hello. Ça me trotte dans la tête depuis le tournoi des Marie-Louise, où c'était bien utile. Je vais me commander un petit minuteur électronique pour BloodBowl (quoi , moi, je prépare ma rencontre contre Rafou ?? Qu'est-ce que vous allez imaginer !! ). Quelqu'un d''autre serait-il intéressé pour faire une commande groupée ? Répondez rapidement svp. C'est 5 € le minuteur : http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-de-cuisine/trucs-et-astuces/compte-a-rebours-3-alarmes_NC3118.htmlIl y en a un à 3 euros, mais c'est la fonction vibreur qui m'intéressait. Et pas pour ce que vous pensez, piti canaillous, c'est juste histoire d'être prévenu de la fin du tour sans déranger toute la salle (enfin, ceux qui ne sont pas en train de hurler "Blitz!", "Agression" ou "Crève, pourriture communiste"...) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Lun 9 Jan - 17:40 | |
| On en a déjà acheté grâce au Gobb il y a quelques années pour ça justement ! J'ai le mien (qui sert aussi pour Space Hulk) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Lun 9 Jan - 23:21 | |
| ne t'inquiète pas de cela Otaké , je dois encore en avoir en rabbiot qui sont vraiment très sympa d'utilisation . Et je te le laisse pour 3 euros ( prix que j'avais payé à ce moment là ) , par contre tu n'auras pas le choix de la couleur il ne me reste que des noirs ( peu être un rouge /rose mais c'est à vérifier ) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Lun 9 Jan - 23:39 | |
| si il vous en reste je suis acheteur aussi | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Mar 10 Jan - 0:26 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Mar 10 Jan - 0:51 | |
| Hey ! Preums' !
Je suis preneur, mets-m'en un de côté pour vendredi. Je te ramènerai tes hommes-lézards également. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? Mar 10 Jan - 11:00 | |
| ça marche no soucis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? | |
| |
| | | | achat de Minuteurs électroniques, quelqu'un d'intéressé ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|