Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Darkezekiel | |
|
+5tuco Otaké greglegobb Fianosther darkezekiel 9 participants | Auteur | Message |
---|
darkezekiel Sympathisant
| Sujet: Darkezekiel Lun 9 Jan - 10:51 | |
| Bonjour a tous!
Originaire du pas de calais et suite a une mutation dans la région de Douai, je me suis mis a rechercher des club. Malheureusement, étant militaire, je n'ai pas toujours le temps pour faire des parties au vu de mon emploi du temps. Je me rabat donc sur les forums le temps que je trouve un peu plus de temps entre l'armée et la vie de famille!!! Malheureusement Bon plus question jeu, je suis principalement joueur de W40K, mais j'ai aussi Nécromunda et Blood bowl (le jeu de plateau hein ^^)
Pour 40k, c'est principalement du space marine. Etant pendant mes plus jeunes années un acheteur compulsif, j'ai accumulé pas mal de différentes fig de différentes races. (Tyranide, chaos, eldar et tau) . Néanmoins, je me suis lancé dans la peinture de mes marines et je ne passerais a autre chose que lorsque j'aurais fini.
Donc actuellement j'ai ma 2ème et 3ème compagnie qui sont peintes entièrement. Actuellement, a l'heure à laquelle j'écris, il me reste a faire la 10ème escouade de la 4ème compagnie ainsi que l'escouade de commandement. La compagnie de vétéran est en cours de peinture. Sachant que j'ai 10 escouades mais la plupart sont a 5fig. Je vais donc me lancer a finir la première quand j'aurais fini la 4ème (oui je sais ce n'est pas très clair).
Voila en gros ce que je peux dire de moi^^
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef