Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Darkezekiel | |
|
+5tuco Otaké greglegobb Fianosther darkezekiel 9 participants | Auteur | Message |
---|
darkezekiel Sympathisant
| Sujet: Darkezekiel Lun 9 Jan - 10:51 | |
| Bonjour a tous!
Originaire du pas de calais et suite a une mutation dans la région de Douai, je me suis mis a rechercher des club. Malheureusement, étant militaire, je n'ai pas toujours le temps pour faire des parties au vu de mon emploi du temps. Je me rabat donc sur les forums le temps que je trouve un peu plus de temps entre l'armée et la vie de famille!!! Malheureusement Bon plus question jeu, je suis principalement joueur de W40K, mais j'ai aussi Nécromunda et Blood bowl (le jeu de plateau hein ^^)
Pour 40k, c'est principalement du space marine. Etant pendant mes plus jeunes années un acheteur compulsif, j'ai accumulé pas mal de différentes fig de différentes races. (Tyranide, chaos, eldar et tau) . Néanmoins, je me suis lancé dans la peinture de mes marines et je ne passerais a autre chose que lorsque j'aurais fini.
Donc actuellement j'ai ma 2ème et 3ème compagnie qui sont peintes entièrement. Actuellement, a l'heure à laquelle j'écris, il me reste a faire la 10ème escouade de la 4ème compagnie ainsi que l'escouade de commandement. La compagnie de vétéran est en cours de peinture. Sachant que j'ai 10 escouades mais la plupart sont a 5fig. Je vais donc me lancer a finir la première quand j'aurais fini la 4ème (oui je sais ce n'est pas très clair).
Voila en gros ce que je peux dire de moi^^
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue donc ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 11:51 | |
| bienvenu à toi, viens nous rendre visite pour discuter de visu et pourquoi pas intégrer la ligue de Blood Bowl 2012 | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Bienvenue ! Lun 9 Jan - 12:22 | |
| Bienvenue ! Comme cadeau de bienvenue, un petit tip pour le forum si tu ne le connais pas déjà : en haut à droite sur la page d'accueil il y a un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui est très pratique. Ça n'a l'air de rien mais j'ai mis 6 mois à le voir celui-là... (Et sans balancer, je ne suis pas le seul !) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 13:45 | |
| bienvenu je ne dirais rien sur le fonctionnement du fofo ni sur le bouton que je viens de decouvrir, merci Otaké A+ tuco de l'informatique .... | |
| | | darkezekiel Sympathisant
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 15:22 | |
| Merci pour votre accueil!!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 18:32 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 19:48 | |
| bienvenu, en parlant de 40k les gens resortiront leurs figu, au vue de la nouvelle mouture des regles prévue avec tir en alerte etc.... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 20:35 | |
| - dim a écrit:
- bienvenu, en parlant de 40k les gens resortiront leurs figu, au vue de la nouvelle mouture des regles prévue avec tir en alerte etc....
j'en doute... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 21:00 | |
| - XBood a écrit:
- dim a écrit:
- bienvenu, en parlant de 40k les gens resortiront leurs figu, au vue de la nouvelle mouture des regles prévue avec tir en alerte etc....
j'en doute... hummm pas tant que ça oui, parmi les plus anciens, c'est pas faux, mais j'ai cru comprendre qu'il y en a une paire qui se laisseraient tenter exceptionnellement , en même temps on a pas les mêmes tendance qu'une grosse assoc comme les lords de sherwood, qui a une partie de sa population bien plus jeune que la notre | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Darkezekiel Lun 9 Jan - 22:11 | |
| Bienvenue parmi les grands anciens ! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Darkezekiel Mar 10 Jan - 1:13 | |
| Ph'nglui mglw'nafh Shnot'abar'bhu Khapin'ghem wgah'nagl fhtagn... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkezekiel | |
| |
| | | | Darkezekiel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|