Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Petrus Ruberus | |
|
+5greglegobb Vulkan tuco Fianosther Petrus Ruberus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 10:14 | |
| [RP on] *toc toc toc*
*clac huiiiiiiiiiiiiii*
*passe la tête par la porte entrebaîllée* Euh... Bonjour
- t'es qui toi ? - bein... le nouveau ! - Et tu nous a connu comment ? - Bah hier, on a fait la guerre et j'ai revu Dim, Doc et les autres airsofteurs de chez vous. - D'accord. Et tu viens pourquoi? - J'habite pas loin (Loos) et je me suis dit que ce serait sympa de venir par chez vous faire du JdR et pousser de la figu. - Ok et en figu, tu pratiques quoi comme jeu ? - Warhammer 40k (Eldars noirs, GI, Deathwing, Chevaliers gris), Battlefleet Gothic (Eldars, Mechanicus), Infinity (Yu-Jing et Ariadna) et j'ai eu Dreadfleet pour Noël - Ok p'tit. Mais tu sais qu'on fait pas que de la figu ici? - Bah oui, en fait je viens aussi pour faire du JdR. D'ailleurs, si un jour vous avez besoin, je peux mener à Feng Shui, Cops ou R.A.S. J'ai aussi de quoi mener à Star Wars (D6 première édition mais j'ai aussi la deuxième édition révisée) et à Fading Suns, mais pour ces deux derniers, j'ai jamais mené. Pour l'instant, je suis surtout intéressé pour rejoindre la table de Dim sur Dark Heresy. Il paraît qu'il a besoin d'un Psychothérap... euh d'un Psychia... euh non c'est pas encore ça. d'un Psychopat... Rhaaaa d'un psyker dans son équipe. [RP off]
Voilà pour cette petite présentation. Que n'ais-je pas dit... j'ai 28 ans, je fais du JDR depuis que j'en ai 15 et de la figu depuis que j'en ai 17. (en club, puis avec des amis. Je sors d'une campagne de Dark Heresy qui aura durée 4 ans).
Je suis ravi de vous rencontrer et serai sans doute de passage le vendredi 20 janvier pour faire connaissance.
Je vais terminer en vous souhaitant à tous une bonne année 2012 pleine de jeu de qualité et de tout ce que vous en attendez (travail, projets perso, amour etc.)
Merci de m'avoir lu.
Petrus
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 10:25 | |
| Cool ! Un nouveau pour se faire les dents dessus ! Bienvenue, les amis de DIM sont nos amis ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 10:47 | |
| bienvenu à toi il te reste une derniere épreuve.... franchir la porte... PS: attention au funble !!! tu risques de réveiller le portier Troll.. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 11:22 | |
| Bienvenu à toi.
2012 sera pour noskill et moi l'année Infinity il semblerait (t'inquiète pas Boo, je serait à fond dans le blood bowl aussi) donc n'hésite pas à faire une petite partie avec nous. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 11:54 | |
| Les profils de joueurs touchant à tout et frappés de compulsivité ont tendance à bien veillir dans nos murs , nous avons déjà quelques grands crus de différents millésimes au sein du club. Bienvenue dans notre cave
Dernière édition par greglegobb le Lun 9 Jan - 23:16, édité 1 fois | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Bienvenue ! Lun 9 Jan - 12:19 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 17:50 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 18:14 | |
| bienvenue donc est puis prépare toi à souffrir sur DH. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Lun 9 Jan - 22:12 | |
| Un amateur de BFG ne peut pas être complètement mauvais ! Bienvenue donc parmi nous ! | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Petrus Ruberus Mer 11 Jan - 14:55 | |
| Et bien merci pour vos réponses.
Impatient d'être parmi vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrus Ruberus | |
| |
| | | | Petrus Ruberus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|