Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Jeu 5 Jan - 13:00 | |
| Ridley Scott retourne enfin à la SF après Alien en 79 et Blade Runner en 82 ! Il était temps qu'il renoue avec ses débuts ! PROMETHEUS | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Ven 8 Juin - 18:10 | |
| c'est une merde sans fin, a ne pas voir du tout et a oublier très vite | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Ven 8 Juin - 18:15 | |
| Houlà mon pascalou tu me fais peur là ! J'hésite maintenant. FInalement je vais ptêt plutôt aller voir MIB III au moins je rigolerais avec madame ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Ven 8 Juin - 18:56 | |
| c'est une question de point de vue, moi je ne suis pas du tout objectif en temps que grand fan d'Alien (que je préfère à StarWar, Starship trooper, ou Startreck en terme de SF) Et j'ai passé un excellant moment, la 3D me fatigue, j'ai donc opté pour une projection classique, et ça en jette visuellement, et les lien entre les films et autres clin d'oeil m'ont bien fait trippé, autre chose que le délire de Jeunet dans Résurrection, et bien loin de Alien1 de mon adolescence pourtant on retrouve le côté Ridley Scott... mais ça n'engage que moi | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Ven 8 Juin - 19:39 | |
| | |
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Mer 27 Juin - 11:46 | |
| Par contre MIB III c'est super ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Mer 27 Juin - 12:45 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Par contre MIB III c'est super !
Sérieux? car on a hésité à y aller avec Hélene hier pour finalement se rabattre sur "Le prénom" qui est très bien d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Mer 27 Juin - 12:51 | |
| Ben oui sérieux ! Le 1 était très chouette, le 2 n'apportait pas grand chose à part un peu d'humour, mais le III apporte pleins d'idées sympa niveau paradoxe temporel et on apprend des trucs sur les personnages et il est bien marrant ! Par contre je ne l'ai pas vu en 3D mais en Digital donc je ne peux pas dire si la 3D vaut le coup. | |
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Mer 27 Juin - 12:55 | |
| Dimanche c'est le jour de mon anniv donc comme tous les ans vu que j'ai leur carte de réduc C+, Imagix m'offre une place de ciné pour le film que je veux le jour même ! Je vais aller voir "Blanche-Neige et le chasseur" en 3D. Je vous dirais quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott | |
| |
| | | | [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|