Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:00

Ridley Scott retourne enfin à la SF après Alien en 79 et Blade Runner en 82 ! Il était temps qu'il renoue avec ses débuts ! bravo

PROMETHEUS
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

c'est une merde sans fin, a ne pas voir du tout et a oublier très vite No
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

Shocked Houlà mon pascalou tu me fais peur là ! J'hésite maintenant. FInalement je vais ptêt plutôt aller voir MIB III au moins je rigolerais avec madame !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

c'est une question de point de vue, moi je ne suis pas du tout objectif en temps que grand fan d'Alien (que je préfère à StarWar, Starship trooper, ou Startreck en terme de SF)

Et j'ai passé un excellant moment, la 3D me fatigue, j'ai donc opté pour une projection classique, et ça en jette visuellement, et les lien entre les films et autres clin d'oeil m'ont bien fait trippé, autre chose que le délire de Jeunet dans Résurrection, et bien loin de Alien1 de mon adolescence pourtant on retrouve le côté Ridley Scott...

mais ça n'engage que moi sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

Je suis allé le voir aussi et je confirme l'avis de pascal, le scénario est inexistant et les réactions des personnages sont complètement incohérentes.

Une bonne mise en évidence des merdes (ATTENTION SPOIL, à ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre le scénario): http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Par contre MIB III c'est super ! super
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Fianosther Clitoris a écrit:
Par contre MIB III c'est super ! super

Sérieux? car on a hésité à y aller avec Hélene hier pour finalement se rabattre sur "Le prénom" qui est très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Ben oui sérieux ! mrgreen


Le 1 était très chouette, le 2 n'apportait pas grand chose à part un peu d'humour, mais le III apporte pleins d'idées sympa niveau paradoxe temporel et on apprend des trucs sur les personnages et il est bien marrant ! Par contre je ne l'ai pas vu en 3D mais en Digital donc je ne peux pas dire si la 3D vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Dimanche c'est le jour de mon anniv donc comme tous les ans vu que j'ai leur carte de réduc C+, Imagix m'offre une place de ciné pour le film que je veux le jour même ! Je vais aller voir "Blanche-Neige et le chasseur" en 3D. Je vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott   [CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] PROMETHEUS… Ridley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] ANT-MAN
» [CINE] C.H.I.P.S
» [CINE] POP REDEMPTION
» [CINE] Oblivion
» [Ciné] Une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: