Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Republic Of France | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Republic Of France Mar 27 Déc - 9:33 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Republic Of France Jeu 5 Avr - 22:44 | |
| Et les nouveautés françaises prévues pour le moi de mai vont vous déprimer encore plus : Pour le document PDF, suivez ce lien direct | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Republic Of France Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| - Petrus Ruberus a écrit:
- Le mien est arrivé la semaine dernière... Les figs françaises sont de toutes beauté. Je crois que je vais revendre mes covenants du coups...
Commence déjà par jouer et tester ton Covenant avant de faire une erreur ! Sinon si tout le monde se mets à acheter des Français, on va vite tourner en rond faute d'adversaire et franchement vu comment c'est grosbill, je risque de ne plus jouer que contre les Prussiens et les Japs par choix ! | |
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Republic Of France Ven 6 Avr - 8:49 | |
| Si je souhaite jouer avec toi c'est uniquement du britton ? Go triumph GO !!! je vais encore attendre un peu avant de me décider pour une faction . La possibilité de tester sans craquer est un réel plus , et il me parait indispensable d'avoir une discussion avec les joueurs déjà lancés dans le jeu pour avoir leurs ressentis et aussi bien m'intégrer à la dynamique du club . J'ai en mémoire Space marine EPIC où nous avions tous craqués pour les Marines pour finalement nous retourner vers d'autres factions pour pallier les manques et au final en tirer une grande satisfaction ludique . Je pense qu'une concertation préalable sur l'affectation des flottes nous permet d'éviter cette petite erreur toujours nuisible pour nos budgets . | |
| Sujet: Re: Republic Of France Ven 6 Avr - 9:30 | |
| Tout à fait ! (Sinon ma deuxième flotte sera Ottomane c'est sûr) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Republic Of France Lun 30 Avr - 16:18 | |
| TU souhaite toujours revendre tes Covenants Petrus ? je me porte acquéreur si c'est toujours le cas. | |
| Sujet: Re: Republic Of France Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Moi d'abord ! Nan je rigole : j'attends le battle group Ottoman en espérant qu'il verra le jour après les Russes, sinon je verrais ce que donnent les autre figs Russes du Battlegroup le moment venu (même si Pierre les achète aussi : on a déjà 2 Prussiens, 2 américains et 2 Français. On peut bien avoir 2 Russes…) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Republic Of France Mar 1 Mai - 9:39 | |
| zut je vais devoir partager la vodka | |
| Sujet: Re: Republic Of France Mar 1 Mai - 9:53 | |
| Nasdrovie ! Sébastopol… Morne port ! | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Republic Of France Sam 5 Mai - 10:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- TU souhaite toujours revendre tes Covenants Petrus ? je me porte acquéreur si c'est toujours le cas.
En fait, je vais garder les deux flottes. Je peint les covenants cet aprèm des photos dans la section concernée si j'y pense. | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Republic Of France Sam 5 Mai - 11:45 | |
| OK , nous t'attendons de pieds marins pour passer à l'abordage | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Republic Of France Sam 5 Mai - 11:50 | |
| vu le profil des covenants, je pense que ça se déroulera plutôt de loin... Encore une armée de lâches... je vais adorer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Republic Of France | |
| |
| | | | Republic Of France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|