Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Sakrognard VS Raven | |
| | Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Sakrognard VS Raven Sam 17 Déc - 13:41 | |
| Belle victoire des Skarognards après un match très disputé Dommage qu'il y ait eu autant de mouches à la presence perturbante lors de ce match, cela dit c'est un peu normal, entre pourriture zombie et rat d'égout.... attention la prochaine fois je prend ma tapette à mouche géante "mr n'est pas une tapette géante , c'est un inspecteur de police..." la cité de la peur A+ tuco PS Dim : malgrè tout le respect qui est dû à sa grande technique, je ne suis pas d'accord avec Otaké sur la position du rat ogre . A mon avis plus utile, pas sur, mais un peu derriere la ligne d'engagement en tout cas pas au milieu à l'arriere. parce que s'il est decidé à ne pas bouger la zone de controle au milieu de nul part ne sera d'aucun intérét. par contre si il boude derriere la ligne d'engagement il bloque quand même l'offensive avec sa queue prehensile, et si qq passe il a quand même le loisir de l'intercepter. après c'est mon avis il ne vaut pas grand chose. pareil pour les golems sur les ailes pas convaincu, mais ça c'est pour un autre raison, après tout depend si tu attaques au centre ou pas... à voir A toi le micro, Dim | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sakrognard VS Raven Sam 17 Déc - 16:18 | |
| Pour les golems, je suis d'accord avec toi dans le cas où tu rencontres une équipe bourrine qui tentera de passer au milieu. Tes golems y seront en effet plus efficaces. Par contre, en face d'une équipe agile ou rapide qui va rapidement tenter de bousculer une de tes ailes pour infiltrer des receveurs, les golems de chair deviennent une plaie pour eux sur un côté (F4 + stabilité). Pour le rat-ogre, sa queue préhensile ne sert pas dans la ligne de scrimmage ou juste derrière car aucun receveur non suicidaire passera par ici, alors que en retrait, il peut blitzer les receveurs et dans le cas où ceux-ci ne tombent pas, la queue préhensile est alors mise à contribution (ton loup-garou a pu juger de l'efficacité d'un rat-ogre en safety ). Le problème du rat-ogre est sa faible armure qui l'envoie généralement rapidement sur la touche si il reste au milieu des combats. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sakrognard VS Raven Dim 18 Déc - 15:18 | |
| - Vulkan a écrit:
- (ton loup-garou a pu juger de l'efficacité d'un rat-ogre en safety ).
en fait on etait au 7e tour et il fallait tente quelque chose et pas de bol l'esquive avec relance du deuxieme loup à foiré.. pas de bol mais la même action au tour 5 ou 2 pas pareil... sa ligne etait en train de se faire defoncé et j'aurais volontier continué vu que son boss etait trop loin pour m'embêter ... donc pas foncierement convaincu mais tout depend du jeu et des tours restant A voir .... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sakrognard VS Raven Dim 18 Déc - 16:40 | |
| En skavens, tu te fais toujours défoncer ta ligne. En général, tu essayes surtout de forcer l'adversaire à marquer pour en remettre un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakrognard VS Raven | |
| |
| | | | Sakrognard VS Raven | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|