| Vendredi 6 Janvier 2012 | |
|
+14Will Vulkan Boo XBood Hazard x Gibo NoSkill Cedric greglegobb tuco PAT Fianosther Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 6 Janvier 2012 Sam 19 Nov - 11:16 | |
| Bonne Année Et ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Eclipse, Gosu jeu de rôle: Dark Heresy Jeu de figurines: Infinity
Dernière édition par Riri le Sam 7 Jan - 20:14, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mer 23 Nov - 9:56 | |
| Présent pour ma galette (ben oui vu que je suis le Roi) ! | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: WARGAME "La grande Illusion" Sam 26 Nov - 9:13 | |
| Organisé par Pat
3eme tour,
Apres la terrible boucherie de Saarbruck, les Français résisteront ils à l'avalanche Allemande? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 19 Déc - 9:41 | |
| absent ça commence .... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 19 Déc - 11:13 | |
| présent pour la reprise 2012 | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 19 Déc - 11:56 | |
| - tuco a écrit:
- absent
ça commence .... Bon va falloir poser Talislanta pour janvier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 19 Déc - 12:16 | |
| Si vous pouvez venir à la maison, moi c'est open. Le seul truc c'est que je suis coincé sur place pour garder les tiotes, à part cela pas de bilou pour tal chez moi .... | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Jeu 22 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mar 27 Déc - 22:35 | |
| Je serai la pour un test infinity avec Vulky | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Ven 30 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Sam 31 Déc - 12:25 | |
| Parti de JDP cosmic Eclipse : La galaxie est restée en paix pendant de nombreuses années. Après la terrible guerre entre la Terre et l’Hégémonie (30.027–33.364) de nombreux efforts ont été déployés par les peuples maîtrisant la navigation interstellaire pour éviter un nouveau conflit dévastateur. Le Conseil Galactique a été formé pour maintenir la paix et prévenir l’escalade d’actes hostiles. Malgré cela, la discorde règne à nouveau parmi les 7 peuples majeurs et au sein du Conseil lui-même. Les vieilles alliances s’affaiblissent et des accords diplomatiques sont conclus en secret. Une confrontation entre les superpuissances semble désormais inévitable et son issue est un mystère. Quelle faction en sortira victorieuse et régnera sur la galaxie ? Après des années de paix, la galaxie est à nouveau plongée dans l’obscurité. Menez votre peuple à la victoire ECLIPSE est un jeu de conquête spatiale pour 2 à 6 joueurs. Après avoir choisi un des sept peuples disponible (chacun avec leurs particularités), vous devez le menez à la victoire en choisissant avec justesse vos axes de développement, technologie, puissance militaire ou autres infrastructures coûteuses. Joueurs: 2 à 6 ( spectateurs bienvenues ) Durée: 30 min par joueur ( prévoir votre soirée ...) Age: A partir de 12 ans ( venir avec votre carte d'identité ) Nous sommes déjà 4 autour de la table : Il reste deux places de président d'une race galactique pour inaugurer 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Dim 1 Jan - 15:47 | |
| Pas de talislanta donc present chez moi pour un BB à l'occaz | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Dim 1 Jan - 23:29 | |
| j'aurais bien fait le BB chez toi Tuco mais mon équipe est pas encore prête. | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: VENDREDI 6 JANVIER 2012 WAR HAMMER 40000 Lun 2 Jan - 8:37 | |
| Inversion par rapport a ce qui etait prevu nous jouons a Warhammer 40000 la suite pour le wargame se fera la semaine suivante
| |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 12:35 | |
| - PAT a écrit:
- Inversion par rapport a ce qui etait prevu
nous jouons a Warhammer 40000 la suite pour le wargame se fera la semaine suivante
No problemo je mettrai mon casque ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 13:05 | |
| Certainement absent
Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 19:33 | |
| - PAT a écrit:
- Inversion par rapport a ce qui etait prevu
nous jouons a Warhammer 40000 la suite pour le wargame se fera la semaine suivante
Problème pour moi je suis déjà prévu sur l'Eclipse du Gobb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mar 3 Jan - 11:16 | |
| - dim a écrit:
- j'aurais bien fait le BB chez toi Tuco mais mon équipe est pas encore prête.
si ce n'est qu'une question de peinture ou de fixation on peut se la jouer pâte à fixe. C'est pas moi qui te ferait des remarques... . (Même comme cela, tes figus seront peut être plus jolies que les miennes ... ) | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mer 4 Jan - 18:54 | |
| présent. Tuco, tu veux faire un BB test ou un vrai match de ligue 2012 ? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mer 4 Jan - 20:06 | |
| - dim a écrit:
j'ai ma bête de nurgle, quelques zombies mais pas de pestigor ni de guerrier du chaos. Je peux te prêter mes chaos (Je les filerai à greg si tu confirmes car j'arrive vers 22h) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Mer 4 Jan - 21:21 | |
| Si vous souhaitez faire un match chez Tuco il est toujours possible de venir chez moi pour un pret de figurines qui feront de bon Proxy pour vos équipes . Le tout étant de ne pas débarquer sans prévenir que j'ai le temps de mettre une ou deux bières au frais . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Jeu 5 Jan - 10:22 | |
| *pour info il y a aussi la possibilite de jouer le mardi soir....
Ps dim je dois avoir des proxis
A+ tuco | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 Jeu 5 Jan - 14:10 | |
| Je serai présent accompagné de ma femme (Hélène) et ma petite Daphné fraichement arrivée ^^ Pas sur de rester toute la soirée par contre.
Quelqu'un partant pour un EDEN ou BANG! ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 Janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 Janvier 2012 | |
|