Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Du Tyty | |
| | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Du Tyty Jeu 10 Nov - 18:10 | |
| Commandes de termagants réalisée sur un weekend en Table Top. Plus de photos sur mon blog en signature.
Dernière édition par desmoniak999 le Sam 24 Déc - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Du Tyty Jeu 10 Nov - 20:45 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Du Tyty Jeu 10 Nov - 21:54 | |
| C'est des figurines pour sortir les plats du four ?? je dit cela rapport au nom Therma-gants .... Bon sinon on voie pas très bien les zolies détails car la photo est un peu | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
| Sujet: Re: Du Tyty Sam 24 Déc - 19:31 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Du Tyty Dim 25 Déc - 19:37 | |
| une cadence infernale pour un résultat vraiment superbe . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du Tyty Lun 26 Déc - 17:40 | |
| tout pareil! juste un avis perso, le rouge tranche bien, dans l'esprit GW, mais à mon goût il enlève le côté glauque et terrifiant des gensteelers, j'aurais préféré de l'os ou à la limite du vert! mais comme d'ab. je chicane (en re-regardant les photos, je confirme avec le rendu des deux bestioles avec des tentacules de part et d'autre du gros truc en arrière plan ) | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Du Tyty Lun 26 Déc - 19:54 | |
| Je suis sur le cul, elles sont top, je veux les mêmes a Noël. Comment ça !? Noël est déjà passé ???? Moi je trouve le choix des couleurs extrêmement Prédator, enfin un choix autre que ces cons de GW. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Du Tyty Mar 27 Déc - 9:13 | |
| Table top mon cul oui ! C'est bô comme toujours ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Du Tyty Mar 27 Déc - 10:21 | |
| Ils claquent vraiment bien. L'effet de masse est saisissant. | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
| Sujet: Re: Du Tyty Mar 27 Déc - 11:35 | |
| Merci... - Citation :
- juste un avis perso, le rouge tranche bien, dans l'esprit GW, mais à mon goût il enlève le côté glauque et terrifiant des gensteelers, j'aurais préféré de l'os ou à la limite du vert! mais comme d'ab. je chicane
Je suis du meme avis, mais plus je les regardes et plus je m'y habitue. En meme temps c'est un schéma imposé... qui me fait un peut penser à celui d'une grenouille tropicale - Citation :
- Table top mon cul oui !
"Et pourtant, elle tourne!"... heu.. ça en est je veux dire! Rien de bien mechant. -couche de base a l'aéro sur sous-couche noir - 2 petits brossages sur la "peau", suivi d'un lavis maison -Toutes les carapaces sont repassées en noir, puis je fait des tache un peu au pif en essayant de rester un minimun symetrique avec du Hawk turquoise, pouis je refais une tache plus petite dans le hawk tuquoise avec du Ice blue.. - Griffe en red gore , puis un sploutch de blood red a l'arrache pour faire un pseudo dégradé... Et les socle c'est du classique basique. - Citation :
- L'effet de masse est saisissant.
C'est la finalité du table top. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Tyty | |
| |
| | | | Du Tyty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|