Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
[PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Sam 24 Sep - 17:00
Trop fort ! La gueules des mecs qui n'osent pas y aller : c'est toujours les filles qui y vont ! Génial ! Evidemment c'est un happening publicitaire tournez où ? En Belgique tiens ! On est quand même bons moi je dis !
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Sam 24 Sep - 17:36
Excellent !
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Sam 24 Sep - 19:31
"It's going to be cosy..." j'adore ! Sincèrement je ne sais pas si j'y serais allé ...
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Dim 25 Sep - 22:35
Moi oui, enfin en fait, j'aurais déjà été assis dans la salle…
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Lun 26 Sep - 7:26
Fianosther Clitoris a écrit:
Moi oui, enfin en fait, j'aurais déjà été assis dans la salle…
ha! tu serais donc capable d'impretionner avec une image de méchant gros dur? .............
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Lun 26 Sep - 7:47
Je ne suis pas gros !
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Lun 26 Sep - 14:16
Dur? Non! on est d'accord... par contre pour ce qui en est de ta ceinture abdominale vue très récement.... on sent le début de totale...
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau ! Lun 26 Sep - 16:02
Mais euh ! Joker !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau !
[PUB] Carlsberg sont quand même excellent à ce niveau !
Page 1 sur 1