Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Heritiers d'Alfeim vs FishBones Sam 24 Sep - 15:14 | |
| Un public Elfe est venu nombreux pour assister au match contre les Hommes du Nord. Le temps est également de la partie avec un soleil radieux. Les visiteurs gagnent le toss et choisissent de lancer le ballon. Les elfes ouvrent les hostilités avec le n°1 qui met KO le 9 visiteur qui passera ma 1ere mi-temps sur le banc. Cet embellie est de courte durée puisque les visiteurs font une percée dans l'aile gauche de la défense elfe en faisant 1 sortie et 1 KO. Ce faisant, il récupèrent le ballon. Les elfes réussissent à récupérer le ballon mais pas longtemps. Le porteur de balle Elfe est violemment projeté , puis evacué du terrain. Le TD est mis juste avant la mi-temps. 1-0 pour les visiteurs. La 2eme mi-temps s'annonce difficile pour les Elfes, non seulement ils n'ont pas le ballon mais en plus ils se présentent à 8 sur le terrain. Les hommes du nord poursuivent leur travail de sape mais avec moins de réussite qu'en 1ere mi-temps (1 seul KO). Avec une technique empruntée aux nains, ils réussissent à marquer leur 2eme TD. L'engagement est fait, les elfes récupèrent la balle, et après un petit jeu de passe, ils réussissent une percée sur le flan gauche des visiteurs. Pendant que les visiteurs s'acharnent sur un joueur elfe au sol (il aurait énervé certains joueurs du nord), le n°1 se place à quelques mètres de la zone d'en-but. Sentant le danger, les hommes du nord se déploient entre le porteur de balle et le joueur échappé. Les elfes tentent alors une manœuvre que l'on peut qualifier d'audacieuse, le numéro 3 arme sa passe et lance le ballon à la limite de ses possibilités vers le numéro 1. Ce dernier récupère la balle malgré la présence d'un joueur visiteur, s'extrait du marquage et va marquer un TD tant espéré. Le dernier tour se termine comme le match a commencer par un blocage musclé de l'elfe n°1 sur le joueur n°9 visiteur qui finira le match KO. 3eme défaite consécutive pour les elfes qui depuis leur match contre les nains n'arrivent plus à gagner. A part en fait de match, on a du mal à reconnaitre l'équipe qui a gagné ses 2 premiers match de si belle manière.
Malgré l'affluence du public, ils ne peuvent même pas se consoler avec la recette, celle ci ayant été en grande partie dérobée. Une enquête est en cours mais elle a peu de chance d'aboutir.
| |
|