Nous sommes actuellement dans le stade des chicag'orks bears, qui a fait peau 'verte' et peau neuve pour cette nouvelle saison, la différence des TV est en faveur des orks mais 2 joueurs blessés les oblige a jouer avec des journaliers. C 'est sans doute pour cela que les ravens décline l'offre généreuse de s'octroyer pour la partie les service d'une serveuse de bloodweiser . Ou peut être est ce pour éviter l'énervement des supporters Ravens qui lors des 2 précédents match lui ont déjà balancer pas moins de 3 rochers…
Alors que la rencontre va débuter sous un ciel clément les équipes se positionne les Ravens sont à la réception
Le coup d'envoi n'est pas encore sifflé que déjà les Bears tentent d'envahir le terrain adverse.
Pris dans une défense de chewing gun les orks s'embourbent et s'énervent. Une agression est perpétrée sur le loup garou des ravens qui est sortie sur une civière alors que le fautif se voit expulse du terrain.
D'après les soigneur, le pronostique vital est engager pour le garou.
Les châtaignes pleuvent à tous les étages alors que la mêlée se concentre sur le centre du terrain et laisse entre voir une petite ouverture sur l'aile droite. C'est petit mais suffisant pour qu'un goule s'y faufile est se mette presque hors de portée des défenseurs orks. En l'absence du gobelin dans l'équipe orks , leurs mouvements sont considérablement réduits. Le Garou fait sont apparition sur le banc des réservistes frais comme un gardons.
Alors que sur le terrain un orks essaie de coller au basket de la goule qui pourtant met le paquet et donne tout ce qu'elle a…. Petit crochet feinte de corps et c'est le TTTOOOUCCHDDOOWWWNNN !!!!
Ouverture du score au tour 7
La fin de la mi-temps est quasiment arrivée, et c'est le déversement de haine des orks qui multiplient les frappes et agressions. le 1er revenant est mi KO , Le 2 Revenants reste au sol . les soigneurs arrive sur le terrain et le déclarent mort… un peu trop vite, c'est sans compter sur ses capacités régénératrices , il sera des notre pour la 2e phase.
La mi-temps est sifflé
Le revenant KO ne pourra pas revenir à la deuxième mi-temps (c'est le comble… )
La deuxième mi-temps reprend sur un botte en chandelle des ravens qui permet au orks de recuperer le cuire. Oks qui ne sont plus qu'à 10 contre 11 à cause de leur expulsion (bien fait … vilain va !!! )
Les orks ne parviennent pas à enfoncer la ligne centrale et finisse même par se faire repousser sur leur côté du terrain. Une attaque des ravens sur la balle n'aboutit qu'a un jeu de passe à 10 qui fini dans les main du joueur orks
Tour 7 un ork parviens quand même à traverser la ligne centrale tente de percée au but mais c'est sans compter sur 2 goules resté en embuscade qui prennent l'ork en sandwich et récupère le cuir. Les ravens temporisent et le score reste inchangé en fin de partie.
Victoire des ravens 1-0 chicag'orks
Petite victoire mais surtout 1er victoire pour les ravens (qui moralement en avaient besoin) face à une equipe motivé et agressive.