Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Flotte Sorylian | |
|
+3Vulkan NoSkill desmoniak999 7 participants | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Flotte Sorylian Sam 3 Sep - 20:52 | |
|
Dernière édition par desmoniak999 le Mer 14 Sep - 10:14, édité 2 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Sam 3 Sep - 20:58 | |
| wouah et miam ! a temps pour le concours 'battleship' en plus vraiment, les battle damages sont extra. je n'aime pas forcément le voilet/rose de l'energie/des reacteurs, mais c est un avis perso, je trouve que ca ajoute une couleur de trop bravo ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Sam 3 Sep - 21:50 | |
| Superbe réalisation mais un peu trop bariolé à mon goût. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Sam 3 Sep - 22:11 | |
| splendid , sauf la propulsion un peu bof autant dans le choix de couleur que dans le traitement qui manque de profondeur ( un traitement saturé / désaturé pourquoi pas , mais la déclinaison manque d'un peu de blanc ou de jaune pour donner un côté plaque de bruleur à gaz d'un propulseur SF ) . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Dim 4 Sep - 10:50 | |
| D'accord avec LeGob : très chouette globalement, mais je n'aime pas du tout le traitement rose des réacteurs : On croirait un vaisseau du chaos de Tzeench ou Slaanesh avec des couleurs comme ça. | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Lun 5 Sep - 8:38 | |
| - Citation :
- je n'aime pas forcément le voilet/rose de l'energie/des reacteurs
- Citation :
- sauf la propulsion un peu bof autant dans le choix de couleur que dans le traitement qui manque de profondeur
- Citation :
- je n'aime pas du tout le traitement rose des réacteurs : On croirait un vaisseau du chaos de Tzeench ou Slaanesh avec des couleurs comme ça.
Ralala! tous ces esprit corrompu par GW! Ba quoi! c'est une propultion extraterrestre! donc bon c'est sur c'est pas commun, mais c'est un contraste que je cherchait avec le vert. le rose c'est du rouge+ blanc. Et le rouge c'est la complementaire du vert... Mais a la base je suis parti sur du violet mais j'ai un peu loupé Pour le manque de profondeur, c'est justement par ce qu'il y en trop sur la piece. J'avais eu le meme propleme sur mon raider. Dans les creux je suis en blanc pur mais le relief fait de l'ombre dessus , ce qui rend l'ensemble plus terne. Faudrai peu etre que je deborde vers l'exterieur... | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Lun 5 Sep - 22:40 | |
| en fait, c est pas forcement le choix de la couleur qui ne me plait pas, par exemple, les directorates de Spartan Giovanni ont une couleur qui y ressemble et ne me choquent pas J'ai plutot l'impression que ta palette de couleurs est trop riche, trop de teintes différentes peut être. Bon, ne t'inquiete pas, le talent que tu as mis dans cette figurine est indéniable, mais, on cherche la petite bête | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 7:50 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 9:03 | |
| je n'étais pas convaincu par le schéma en gros plan... mais le rendu et l'effet masse sont vraiment superbes, bravo! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 10:09 | |
| | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 13:01 | |
| Oumf ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 19:09 | |
| Ils sont époustouflants. J'espère que j'aurai l'occasion de les affronter | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Flotte Sorylian Mer 14 Sep - 20:03 | |
| beau , très beau presque trop pour jouer avec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte Sorylian | |
| |
| | | | Flotte Sorylian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|