Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[War at sea] En parlant de cache misère...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[War at sea] En parlant de cache misère... Empty
MessageSujet: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

J'ai acheté pour voir un booster de Axis and Allies War at sea :

14 € Booster = 5 trucs

Aarghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 CL MYOKO (longueur 11cm)
1 Cl Emmanuelle Filibert d'Aosta (9,5cm)
1 DD Fletcher 6cm
1 U boat
1 socle 3 zéros

Attention ça sent l'arnaque !!! Les bateaux sont grands certes mais moches... comme si lorsque moche rime avec vomir...

CL MYOKO (longueur 11cm)
A dire vrai : un autiste mongolien psychopate et martien (donc qui ne sait pas à quoi ressemble un navire) a certainement présidé la conception des figurines en tout cas c'est ce que je me dis quand je regarde le CL Myoko (blurpsss pardon j'ai vomi...)

Historiquement : les croiseurs lourds de la classe Myoko étaient au nombre de quatre. Ils sont plus longs et plus larges que ceux de la classe Aoba. Malgré une architecture surprenante (dans la réalité je précise) : trois tourelles avants, ils étaient puissamment bâtis, dur à couler, d'une stabilité discutable en mer. Ils seront tous perdus. Le Myoko sera capturé dans un état si déplorable qu’il ne pourra être utilisé.

Ce doit être cette version que WARATSEA doit reprendre...avec un camouflage couleur méduse avariée...

Sinon il reste l'argument ultime du summum de la c----- marketing : les tourelles tournent !!!! Ah ouaih trop fort...

Cl Emmanuelle Filibert d'Aosta
Là : les tourelles sont collées comme c'est triste, normal c'est de l'italien
pas de relief, pas de détail, camouflage baclé comme dans le reste !!!!
Et pourquoi mettre une arbalète géante au milieu du navire ???? Une arme secrete peut être ????
Moche moche moche

DD Fletcher
La classe de contre-torpilleurs Fletcher est une des séries de navires les plus réussies de l'U.S Navy est entré en service durant la 2e G.M. Pas moins de 175 bâtiments de ce type furent construits (bonjour les doubles pour la collection), ce qui en faisait la classe de contre-torpilleurs alors la plus répandue au sein de la Navy. Le développement de la classe Fletcher avait débuté avant guerre. La Navy souhaitait disposer de navires plus grands, plus polyvalents et n'ayant plus la contraite du respect du traité de Londres.
Il manque une cheminée à la figurine et son radar !!!

Pour les deux figs qui restent l'uboat a coulé et les zéros se limitent à trois tâches blanches.

A vomir donc...

Et je n'ose parler de la règle de jeu, il me faudrait trois lobotomies....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:04

On veut voir des photos ! On veut voir des photos ! On veut voir des photos ! On veut voir des photos ! On veut voir des photos ! On veut voir des photos !

xD
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04

Shocked
Citation :
Et je n'ose parler de la règle de jeu, il me faudrait trois lobotomies...

Haaa! enfin un jeu ou j'ai mes chances de gagner!!!! super c'est quand qu'on commence à jouer??? cheers c'est clair je commance le trade avec le gobb la semaine prochaine... en plus comme j'ai un boite à gâteaux à lui refiler, il va se faire un plaisir de faire les trois modif fluff indispensable avant de repeindre toute ma flotte xD moi je prend comme schéma pour ma war sea band: vert avec des lignes jaunes mrgreen

jocolor je tiens quand même à dire que: le compulsif que je suis à tenu à l'appel de la p'tite boite, en ayant le starter en main à 3 reprise geek

Y sont si à chier ces bâtiments? car je pense que dans 1 mois il y aura les 3/4 de la game à prix cassé sur ebay! Ha? cela implique de jouer proxy en historique, donc hérésie même pas pensable! affraid
Ok, ok! pas frapper, je sort--->[ ]

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:19, édité 1 fois
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

sinon je peu t'en faire des custom pour une flotte ORK a BFG geek
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:39

greglegobb a écrit:
sinon je peu t'en faire des custom pour une flotte ORK a BFG geek

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [War at sea] En parlant de cache misère...   [War at sea] En parlant de cache misère... Icon_minitime

[War at sea] En parlant de cache misère...
Page 1 sur 1