| les skavens de Dim | |
|
+4Riri desmoniak999 Fianosther x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 15:37 | |
| voilà je vous fait partager le fruit de mon humble travail sur mes figus skavens pour batlle. J'ai beaucoup de mal a peindre je suis débutant quand même amprs soyez pas trop dur... D'autant plus que j'ai encore quelques retouche à faire et puis il y a le socle. [img] [/img] | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:37 | |
| Un débutant !<? Pas mal pour un débutant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| moi je trouve qui as pas mal de petite correction à faire mais merci | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| Oui, pour du débutant c'est plutot très bien. C'est sur on peu toujours faire mieux mais faux savoir dire stop! Sinon on dort plus une armée peinte de la sorte va rendre tres bien sur une table de jeux. Allé, plus que les socles!! zouu!
Dernière édition par desmoniak999 le Jeu 1 Sep - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 17:32 | |
| - desmoniak999 a écrit:
- Oui, pour du débutant c'est plutot tèes bien.