| les skavens de Dim | |
|
+4Riri desmoniak999 Fianosther x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 15:37 | |
| voilà je vous fait partager le fruit de mon humble travail sur mes figus skavens pour batlle. J'ai beaucoup de mal a peindre je suis débutant quand même amprs soyez pas trop dur... D'autant plus que j'ai encore quelques retouche à faire et puis il y a le socle. [img] [/img] | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:37 | |
| Un débutant !<? Pas mal pour un débutant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| moi je trouve qui as pas mal de petite correction à faire mais merci | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| Oui, pour du débutant c'est plutot très bien. C'est sur on peu toujours faire mieux mais faux savoir dire stop! Sinon on dort plus une armée peinte de la sorte va rendre tres bien sur une table de jeux. Allé, plus que les socles!! zouu!
Dernière édition par desmoniak999 le Jeu 1 Sep - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 17:32 | |
| - desmoniak999 a écrit:
- Oui, pour du débutant c'est plutot tèes bien.
C'est sur on peu toujours faire mieux mais faux savoir dire stop! Sinon on dort plus une armée comme peinte de la sorte va rendre tres bien sur une table de jeux. Allé, plus que les socles!! zouu! Merci pour vos encouragement ouai plus que les socles et les 80 guerriers des clans, et les 40 moines de la pestes... je me concentre pour l'instant sur les perso et grosse figurines | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 18:33 | |
| Pareil que Riri pour le côté assombris, je suis impatient de les rencontrer sur le terrain de foot tes ratons | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 21:22 | |
| Beh ouais mec c'est du bon boulot ça ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les skavens de Dim Jeu 1 Sep - 21:32 | |
| Ben on a vu pire comme débutant... Moi par exemple. Pareil que Desmoniak, Occupe toi d'abord de tes socles, et une fois donc que toutes les zones de ta fig seront en couleur tu y verras plus clair pour les finitions. | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: les skavens de Dim Ven 2 Sep - 7:36 | |
| Mais tu viens du futur? C'est comment Warhammer Battle en 2216? Y sont à quelle édition ? Sinon n'hésite pas à contraster tes couleurs. Le pagne rouge tu peux y aller au noir dans les creux profonds et surligner les arêtes en orange, puis en couleur chair. Pour la chair justement, tu peux aller jusqu'au blanc sur les points les plus lumineux. Après j'aurai un peu oxydé le métal, mais c'est affaire de goût. Sinon très bon début, la malepierre est vraiment bien faite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Ven 2 Sep - 7:43 | |
| merci du conseil je vais coriger le pagne pour la peau je vais racheter un pot de couleur plus clair elf flesh justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Dim 4 Sep - 18:12 | |
| et voilà la base de la horde, qui s'agrandit... c'est du table top pour les niveau finition donc un soclage très sommaire. [justify] | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les skavens de Dim Lun 5 Sep - 6:59 | |
| pas mal du tout! peinture propre soignée et net, pas trop sombre (au début c'est souvant le piège en medfan)... et du beau brossage d'éclairssissement du bois des boucliers | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Lun 5 Sep - 7:04 | |
| merci riri c'est gentil c'est ce que je cherché être net sans trop en faire c'est quand même l'unité de base. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: les skavens de Dim Lun 5 Sep - 16:48 | |
| Yu va mettre ces figs sur un terrain de BB ? Je vais éviter le Match dans ces cas la Jolie peinture, j'aime bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les skavens de Dim Ven 23 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les skavens de Dim | |
| |
|
| |