Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [SERIE] Game of Thrones | |
| | Auteur | Message |
---|
syntaxerror Nervien
| Sujet: [SERIE] Game of Thrones Jeu 11 Aoû - 14:19 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic en parlant, donc j'en ouvre un ici. Voilà, je viens de commencer cette série basée sur les romans du Trône de Fer. http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.htmlPremière impression: c'est beau ! La photo est superbe, les effets spéciaux très réussis, c'est simple, on se croirait dans un gros film. Je ne connais pas les romans ni l'univers (une bonne occasion de s'y mettre), mais c'est très sombre, cradingue, gore, etc. Y'a des famapwal \o/ J'en suis au 3ème épisode, mais en tout cas j'accroche fort à cette série. A suivre. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SERIE] Game of Thrones Jeu 11 Aoû - 19:05 | |
| C'est que du bon Que ce soit les bouquins ( un peu lourd car 12 / 13 tomes de mémoire ) ou encore la série qui elle est vraiment à la hauteur de l'ambiance que j'ai ressentie durant la lecture des livres . En faite j'ai déja vu l'intégralité de la première saison et j'attends avec impatience la diffusion de la seconde . | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [SERIE] Game of Thrones Jeu 11 Aoû - 21:57 | |
| +1 série excellente que j'ai découvert en bouquins grâce à notre Gibo national il y a quelques temps.. et depuis peu trouvé en série tv qui colle bien à l'ambiance des romans à voir pour passer de bons moments Keslo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SERIE] Game of Thrones | |
| |
| | | | [SERIE] Game of Thrones | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|