tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: §2 : Chaos deluxe VS Ravens Mer 10 Aoû - 21:02 | |
| Raven match 2 : Raven VS Chaos deluxe
«Guido !!! transmet cette invitation à l’equipe du chaos deluxe, je sais qu’elle passe près du marais du bal des morts pour se diriger vers les montagnes noirs.
« -Mais Maître ??? les chaos deluxe sont l’une des meilleurs équipes du championnat. Sur le terrain ils sont brutaux, violents ,et sanguinaire. De plus, si je puis me permettre, au vénérable putrissance, nous ne sommes pas parvenu à lever la malédiction sur notre stadium. Dans de telles conditions , nous allons droit au massacre, à la boucherie... »
« Mon pauvre Guido, réfléchis un peu. Qu’est ce que l’inquisition déteste plus, le chaos, ou la nécromancie… »
« difficile à dire, je pencherais pour le chaos mais … »
« Alors espérons que la malédiction soit de ton avis, en attendant continue les recherches je vais essayer de faire quelque choses pour le climat….. »
Ici au necromunder stadium le temps est clément. Les 2 équipes entrent sur le terrain et le publique venu nombreux, trépigne d’impatience à l’idée du bain de sang qu’il va pouvoir admirer.
Le coup d’envoie est donné et le ballon atterri dans le camps des ravens La première ligne est déjà sur le point d’être enfoncé mais les zombies tel des papiers de chewing-gum se relève et colle à l’attaque du chaos. Un raven tente une percée avec la balle mais il est brutalement invité à rendre visite aux tribunes …. Il est bon pour une bonne commotion …alors que le ballon est renvoyé sur l’autre aile proche des gradins opposés, malgré l’opportunité de se saisir de la balle, l’ardeur des ravens est visiblement calmé. Cette tiédeur profite au chaos qui s’empare de l’objet de toutes les convoitises est crée une magnifique cage, qui trottine paisiblement jusqu’au touchdown…. 1-0 pour le chaos…
La réponse du publique des ravens ne se fait pas attendre, dès le coup d’envoie déclarer un rocher vient s’abattre sur un joueur Raven direction les vestiaires… c’est ce qui s’appelle un publique réactif, qui sait marquer son mécontentement…
Après 2 ou 3 blocage la fin de la première mi-temps est sifflé
Le coup d’envoie de la deuxième mi temps n’est pas encore sifflé et la balle pas encore retombée chez le chaos que déjà leur troupe envahie la partie de terrain adverse La lutte est acharnée… un joueur du chaos est envoyé ans les tribunes … oooh ne seraisse pas sa tête qui s’est decrocher de son corps… (apo utilisé) non, il s’agissait juste de son casque, il est quitte pour une grosse bosse… Les ravens arrivent à pénétrer la défense adverse et viennent taquiner le porteur du ballon, mais le chaos ne goutte guère à se genre de plaisanterie… il finit par récupérer la balle et forme sa cage. Un homme bête se détache et tente de traverser le terrain adverse il va vite très vite, trop vite , il glisse sur ….difficile à dire à cette distance…. D’après le beholder qui nous sert de cameraman il semblerait que ce soit un doigt humain emmailloté d’une curieuse façon d’ailleurs. Je n’ai pourtant pas le souvenir d’une quelconque blessure humaine lors du précèdent match ?? on nous informe qu’il s’agirait de la sacro-sainte relique de sainte Gudule. Alors que sur le terrain les hommes bêtes vérifient qu’ils ont bien tous leurs doigts. Une goule attaque sournoisement l’arriere de la cage… mais que se passe t’il donc… la plupart des actions du chaos se solde par un echec, même lors de blocage qui pourtant sont la panache de cette équipe, le vent semble tourner, la goule tient les différents impacte, s’empare du ballon esquive et cours mettre le touchdown solvateur … alors que retenti le coup de sifflé final…
Bilan 1-1
« Alors guido que t'avais je dit ???? il ne reste plus qu’a espéré que la relique soit rester coller sous les crampons du joueur de la chaos deluxe…. Ahahahahahhhaaaaa ‘rire final diabolique et qui fait froid dans le dos … »
Dernière édition par tuco le Ven 9 Sep - 12:02, édité 5 fois | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: §2 : Chaos deluxe VS Ravens Mer 10 Aoû - 21:48 | |
| on va vérifier nos crampons , en effet la malédiction de Sainte Gudule est vraiment puissante . 5 turnover dont 3 sur block cela fait beaucoup pour une équipe rompu à ce genre d'exercice . | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: §2 : Chaos deluxe VS Ravens Ven 12 Aoû - 14:00 | |
| Sainte Gudule joueuse de bloodbowl presente lors des débuts des championnats de bloodbowl decoré par le Graph de middleheim poste : bloqueuse culte : illuminas ennemis jurés = être alignement chaos et/ou mauvais statut actuelle : décédés caracteristique F=5 stabilite esquive blocage juggernaught glissage contrôler une personnalité qui tenait droit dans ses bottes ... d'où le pamplet: "Sainte Gudule celle qui rit quand on la bouscule" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §2 : Chaos deluxe VS Ravens | |
| |
|