Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Heavy Gear Blitz | |
| | Auteur | Message |
---|
syntaxerror Nervien
| Sujet: Heavy Gear Blitz Lun 25 Juil - 10:45 | |
| Hello, Est-ce que certains d'entre vous connaissent Heavy Gear Blitz? http://dp9.com/Est-ce mieux que Battletech? Julien | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Lun 25 Juil - 14:02 | |
| LeSnot est le seul a avoir appréhender ce jeu et également Battletech , je crois qu'il est le seul parmis les membres à pouvoir te répondre . | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Lun 25 Juil - 22:14 | |
| Sinon, j'ai le jeu PC (un peu obsolète) | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Mar 26 Juil - 8:11 | |
| Au niveau du système de jeu, il n'y a pas photo. HG est largement supérieur à Battle Tech. Maintenant les tonnages en question ne sont pas vraiment les mêmes... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Mar 26 Juil - 16:52 | |
| de toute les vrai joueurs vont se tourner vers Heavy gear, restera les vieux joueur has been qui continueront a faire mu muse avec du Battletech | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Mer 27 Juil - 11:13 | |
| j'ai déja failli craquer sur un lot Ebay . . Plus que EDEN ou Dystopian , ce jeu me fait de l'oeil grave de grave . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Mer 27 Juil - 16:16 | |
| Pour info, j'ai une "starter army" du Sud montée, soclée et sous-couchée. J'attaquerai celle du Nord sans doute à la rentrée. Et pour info, l'infanterie de Mechwarrior-clix est pile poil à la bonne échelle... | |
| | | syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz Mer 27 Juil - 16:23 | |
| Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble. Let's see... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heavy Gear Blitz | |
| |
| | | | Heavy Gear Blitz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|