Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Anoe Versus | |
| | Auteur | Message |
---|
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Anoe Versus Ven 22 Juil - 13:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anoe Versus Ven 22 Juil - 15:39 | |
| Anoë ? C'est un JDR sorti chez Ludopathes, la gamme est encore en parution. En effet ils devaient sortir une jeu de figu… Ceci dit déjà que le JDR ne m'a pas convaincu, je pense que l'auteur risque d'aller droit dans le mur avec un jeu de fig limité. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Anoe Versus Ven 22 Juil - 17:42 | |
| Si le fianoster etait l'étalon de mesure de satisfaction de l'ensemble de la communauté rôliste/gamer je te donnerais raison mais je demande à voir avant de me ranger à ton avis. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anoe Versus Ven 22 Juil - 18:36 | |
| Et le "Jarl", c'est l'étalon de quoi ? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Anoe Versus Ven 22 Juil - 18:52 | |
| De rien... Mais je pense que j'attendrais d'avoir testé avant de de trancher dans le vif comme tu le fais d'autant qu'il y a des thèmes ou des univers qui fonctionne avec certain support et pas avec d'autres... exemple : Si le jeu battletech est un super jeu de combat de robot, le jeu de rôle est un cran (voir plusieurs en dessous) et la seule chose qu'on attende réellement quand on fais du JDR mechwarrior c'est de monter dans un robot et de rebasculer sur battletech... Donc ce n'est pas parce que ta super maison d'édition c'est, pour une fois, trompé sur un jeu de rôle que le jeu de fig est forcément à mettre à la poubelle avant la première lecture... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anoe Versus | |
| |
| | | | Anoe Versus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|