Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Res Publica Romana | |
| | Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Res Publica Romana Dim 26 Juin - 12:28 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Res Publica Romana Dim 26 Juin - 12:43 | |
| une réédition remise au gout du jour A l'époque je n'avais pas testé , mais pourquoi voir de quoi il s'agit . En parlant JdP , peu tu me préter Horreur à Arkham . J'aimerais étudier la possibilité d'utiliser son moteur pour gérer une campagne Strange Aeon . | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Res Publica Romana Dim 26 Juin - 17:02 | |
| Pas de soucis pour le prêt.
| |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: Res Publica Romana Dim 19 Fév - 15:27 | |
| Quelqu'un aurait un "traducteur de règles obscures" ? Parce que là, niveau imbuvable, c'est pas mal pour ce jeu...
| |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Res Publica Romana Dim 19 Fév - 15:37 | |
| ben envoi toujours on peut essayer | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Res Publica Romana Lun 20 Fév - 19:03 | |
| Jeu de type coopératif puisqu'il faut faire croître la puissance de Rome puis la maintenir tout en essayant de devenir le personnage/la faction la plus influente. Mémoires de quelques parties du temps de la rue Roland..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Res Publica Romana | |
| |
| | | | Res Publica Romana | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|