Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mais quel est donc cet secte étrange... | |
|
+4Riri Vulkan Fianosther Gimbli 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 12:26 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 12:44 | |
| Ca faisait longtemps qu'on nous l'avait pas ressorti ce vieux truc sponsorisé par un catho intégriste mal baisé ! C'est vieux comme Mathusalem ce machin ! | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 13:25 | |
| quand même, c'est limite diffamant... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 17:59 | |
| C'est affligeant pour ceux qui l'ont écrit. Ils sont pas nets ces mecs. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 18:11 | |
| hé oui consternant, mais pas surprenant, ça marche comme ça la manipulation à orientation oeillères et endoctrinement ça semble tout doit sorti d'un groupe à tendance secte! moi ça m'afflige et m'inquiète | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Ven 17 Juin - 18:26 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Sam 25 Juin - 12:08 | |
| Oui, c'est juste un pamphlet écrit par des cathos intégristes. Et vu les jdr cités, ça date pas d'hier...
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Sam 25 Juin - 19:40 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Sam 25 Juin - 21:13 | |
| Ok, ben alors des juifs intégristes, y a que le judaïsme qui n'est pas évoqué dans les religions/sectes... Merde ça y est, je vais être catalogué avec cette remarque | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Sam 25 Juin - 23:08 | |
| Non, dans le lien de Hazard, il dit être catholique le mec. | |
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Dim 26 Juin - 12:14 | |
| T'inquiète pas Cédric, on t'f'ra un p'tit bucher, comme d'hab ! | |
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Dim 26 Juin - 12:23 | |
| Coooooooooooool Sinon pour en revenir à nos moutons, je m'étonne que cette chasse aux sorcières soit encore d'actualité. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Dim 26 Juin - 14:44 | |
| tout est bon pour faitre de l'audimate, donc tant qu'il n'y a pas un sujet croustillant sur lequel les journalistes peuvent extrapoler, ou une Myrelle Dumas pour faire de la psycho de bas étages on restera tranquille | |
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Lun 27 Juin - 8:14 | |
| - Hazard a écrit:
- T'inquiète pas Cédric, on t'f'ra un p'tit bucher, comme d'hab !
Mais alors, on lui feras rendre une douche avant ! | |
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Lun 27 Juin - 13:37 | |
| Pourquoi une douche ?
On le met dans l'eau. S'il flotte on le brûle, s'il coule on s'excuse. Dans tous les cas la douche est inutile. | |
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Lun 27 Juin - 18:39 | |
| là on a touché le fond !!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Lun 27 Juin - 19:36 | |
| En effet , je vais pas tarder à sortir mon lance flamme . . NOus sommes loin des considérations de la section " Critiques, news et autres observations sur les JDR " . Les références à Monthy Python ok mais le camp de vacances de la mort mérite une formulation moins graveleuse sur un espace public . Un lien vers le petit train des Rita Mitsouko sur youtube par exemple . | |
| | | Gimbli Sympathisant
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... Lun 27 Juin - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quel est donc cet secte étrange... | |
| |
| | | | Mais quel est donc cet secte étrange... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|