| spatioport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: spatioport Sam 11 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: spatioport Mar 21 Juin - 9:55 | |
| désolé les gars absent le 24 juin Je suis dispo à partir de 22h30 mais visite imprévu arrivé en gare à 23h30 donc c'est mort, en plus j'avais du boulot ce WE... je transmet les scans des feuilles et pilote à hazard au cas où il y aurait quand même confrontation a+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: spatioport Mar 21 Juin - 12:45 | |
| Avec il faut que tu me transmettes l'autorisation de détruire les machs et tuer les pilotes sinon GrosNounours va encore râler. | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: spatioport Mar 21 Juin - 12:49 | |
| ben suffit de reporter la partie... de toute façon comme tuco a déjà annoncé son désir de ne pas continuer la campagne je ne vois même pas ce que ses mach font encore sur le terrain. Soyez assurer que les canons kuritains seront tous tourner vers les mach Wolf qui sans troupes vivantes sur le terrain ne pourront revendiquer la province... J'aimerais que le Wolfs soit capable de mener à bien une mission sans jouer 3 ou 4 clans | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: spatioport Mar 21 Juin - 23:37 | |
| OK pour report de partie
nous finirons avec les vrais pilotes pour conclure cette saison dignement
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mer 22 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: spatioport Mer 22 Juin - 15:05 | |
| dans la serie du grand n'importe quoi qui conclu cette année coup de telephone à 13h00 la visite surprise crée la surprise en ne venant pas ... ils vont finir par me rendre completement dingue si ce n'est pas déjà fait... desole les gars !!! n'est marre des adeptes de tzeentch A+ tuco donc potentiellement present | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: spatioport Mer 22 Juin - 20:35 | |
| Coucou
alors on recapitule... tout le monde est là!!!!!
on va finir par y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mer 22 Juin - 21:00 | |
| Ben si les clowns se présente sur le terrain je vais annuler ma soirée DVD pour venir exploser les wolfs... (si tuco avais dit avant le batchall qu'il quittait la campagne on pouvait se faire un btatchall bisounours et partir tous ensemble... Peut être Xbood serait-il encore des notres ) Bon le principal est de killer 100% des forces wolfs pour ne pas tuer la campagne car s'il prends 11 PP seul et la province ben on est mal... sans compter la honte d'être mené par un clan de canis lupus vulgaris à tendance manipulateur | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| Sujet: Re: spatioport Mer 22 Juin - 22:54 | |
| bon ... Donc pour le moment nous jouons ce vendredi .... arrivée pour moi 21h45 - 22h | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Jeu 23 Juin - 10:50 | |
| oui faites chauffer vos dès, je fais chauffer mes bandelettes... arrivée 22h30 par contre ça, ça ne change pas A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: spatioport Jeu 23 Juin - 17:49 | |
| Je suis toujours impressionné par la véhémence du premier au classement à rendre responsable le dernier des conséquences du batchall. On aurait du le laisser prendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Jeu 23 Juin - 19:07 | |
| J'ai le droit d'être véhément Tu es le seul adversaire sérieux qui n'ai pas encore jeté l'éponge Puis entre nous tu es le seul qui voulait la mission à tout prix... Moi je voulais juste que tu ne la prennes pas | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: spatioport Mar 5 Juil - 19:10 | |
| Décidément ce spatioport est dur a prendre .. ou a pas .. modification pour moi des tours de garde de l'été , je suis de garde ce week-end du 8-9 juillet .. donc pas présent. Alors selon les dispos de chacun , on clôture en septembre avec Tuco .. ou si on arrive à se trouver un créneau durant l'été . A part cette clôture de spatioport , je ne lancerai plus de mission pour la période estivale | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mar 5 Juil - 21:08 | |
| oki doki | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 19:30 | |
| Mais alors il va falloir nommer un champion d'été. Argh mais c'est le Jade Falcon ! Par quelle perfidie ? Pour un peu je me facherai avec contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 19:32 | |
| C'est quoi tes critères pour nommer un champion ???? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 19:42 | |
| En classement provisoire, c'est classement officiel + points en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 19:49 | |
| ha bon et point en cours tu l'estime à combien ??? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Mer 6 Juil - 22:31 | |
| Mouahahahahha Pour le moment 2 c'est bien plus le nombres d'oreilles qu'il peut éspérer extirper de la zone de combat !!! A mon avis le critère le plus sûre pour placer les jades en champion c'est le nombre de blessures qu'ils vont totaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Jeu 7 Juil - 12:20 | |
| mais c'est vrai ça... ça me fait 11 PP allez repéte après moi jarl " qui t'la mis dans l'os c'est l'mexicanos tu l'as eu profond par les jades fal_con " j'aurais du me lancer dans la chanson moi... et la, je t'imagine tel donald en train de fulminer... de bougonner... et la je jubile, d'un geste dédaigneux et avec un sourire narquois je débranche sournoisement mon portable et mon Internet , et je pars tranquillous en vacances avec la conscience soulagée et le soucis du devoir accompli ... j'ai vengé tous ses pauvres joueurs que tu as malmené, martyrisé durant l'année dans cette campagne.... Le mexicanos viens de te coller son coup du sombrero de fin d'année.... la foule en liesse se lève pour saluer son sauveur... merci publique adoré A+ tuco
Dernière édition par tuco le Jeu 7 Juil - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: spatioport Jeu 7 Juil - 13:20 | |
| Bravo superbe discours... Désolé à tout ceux que j'ai maltraité... Je m'excuse d'avoir écrasé vos chiens, griffer vos voitures, et pisser sur vos paillaissons... Pour tout les maux qui vous sont arrivés en 2010-2011 je suis désolé... Je promet d'en parler à vos dieux la prochaine fois que je mange avec eux et je leur demanderais de vous épargner pour la prochaine saison. Tuco vas en paix tu es pardonné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spatioport | |
| |
|
| |
| spatioport | |
|