Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Du nouveau chez Ral Partha Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Du nouveau chez Ral Partha Europe Jeu 9 Juin - 18:53 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Ral Partha Europe Jeu 9 Juin - 20:08 | |
| | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Ral Partha Europe Jeu 9 Juin - 21:01 | |
| La vache y'en a trop!!! Mais c'est trop bon tout ces petits n'avion!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Ral Partha Europe Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| J'avais bien aimé ce jeu Deamonworld un jeu de figu 15 mm avec hexagones c'était vraiment bon . J'ai encore toute mes références en stock . En son temps Rocambole était distributeur et j'avais fait pas mal de démo . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Ral Partha Europe Jeu 9 Juin - 21:42 | |
| Héhé, j'avais aussi repéré les navions Crimson Skies, mais je n'avais pas voulu paraître insister grossièrement... Pour ma part, j'ai fait main basse sur les règles et suppléments de Vor, excellentissime jeu de SF, à des prix allant jusqu'à -70% | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Ral Partha Europe | |
| |
| | | | Du nouveau chez Ral Partha Europe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|